| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam mariée depuis kelk mois mon mari est à l etranger et là en adttend la procedure du regroupement familial en fait mon histoire commence depuis quelque jours;normalment tt les soir on se voyait sur msn hier j'avais un RV avec l apres midi sur msn auquel j dois pas aller k apres son appel j'attendais tte la jrnée sans aucun coup de fil et là je m suis dis de l appeler j ai essayé de le joindre plusieurs fois à la fin il m a repondu qu il est chez ses copains et il a ajouté qu on px pas se voir ce soir parcqu'il va pas rentrer chez lui là je suis decu pourtant il m dit tt le tps k il m aime et k j suis tt pr lui ... c ki m a fais mal c k il a meme pas essayé de m informer si j l ai pas appeler j 'allais m attendre le soir pour rien!! et là ce soir meme il n'est pas connecté mem son tel portable la etteind je pense k il est faché contre moi aidez moi SVP suis je la fautive? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne commence pas trop à te prendre la tête si vous êtes à des milliers de km l'un de l'autre sinon vous n'allez pas y survivre. Je te promets, je sais de quoi je parle |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour la reponse mais ce qui m a fais mal c'est pas de le voir le jour mais qu il me promet une chose alors k il a pas fait pourtant c lui qui a fixé le RV deux jours avant!!! et j 'étais oubligé d'annuler tt ce que j avais hier |
|
| ||||
| ||||
| Ah ca par contre ca vaut un petit coup de gueule. Juste lui faire comprendre de respecter ses engagements et que tu peux aussi avoir autre chose a faire.
|
|
| |||
| |||
|
sachant k il m promet des choses jamais faite et quand je lui parle il dis t inkiete
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais quand je lui parle de ce sujet il dis on aura le temps t inkiete en plus de ca je me pose la question prk il me repondais pas lorsque j l appelais j en est vraiment marre je lui parle tt le temps de c k il fais et k ca m fais mal et k il doit absolument changer lui il dit rien k pardon et k il va m rendre heureuse quand j serai avec!! dernierement j pense qu au divorce!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une relation à distance est difficile à assumer mais il faut tenir. Chacun voit la vie à sa manière; Pour certains ne peuvent la vivre en virtuel et il est peut être comme ca. Moi je le suis. Ne parle pas de divorce si tôt! Dernière modification par TiwOtchi ; 13/10/2008 à 01h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a peut être envie de sortir un peu avec ses amis le soir et il a le droit de destresser et de s'amuser. y a vraiment pas de quoi stresser ni d'être déçu. il aurait due t'aviser, j'adhère. parles en lui comme quoi ca ne te plait pas et sans pour autant crée une dispute. je te souhaite bonne chance ds cette relation a distance, c'est pas du tt commode mais quand y a de l'amour ca vaut le coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kansewlek nti parce que galou sal lmjereb la tsal tbib ![]() c pas pr moi, c pr une amie ![]() |
|
| |||
| |||
|
esperant que ca va aller!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |