| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je pensais pas que les femmes attachaient tant d'importance à la situation sociale d'un homme et à son porte feuille. J'ai appris aujourd'hui qu'un ancien collègue venait de se faire lacher par sa fiancée car il etait depuis trop longtemps au chomage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| une grosse partie. Wallah c'est chaud pour ma gueule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la situation ou le statut social qui fait l'homme mais c'est plutot l'homme qui les fait. peut être que cette fille aimait plutot son statut que lui meme et une fois la situation s'est dégradée y avait plus de raison de rester |
|
| |||
| |||
| peut cet homme a été laché par sa fiancé car le type s'y plais au chomage et ne fé rien pour s'en sortir ! sinon si c la fatalité ! il a tt essayé et ça na rien donné et ben heureusement pour lui !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un couple fonctionne de la meme maniere qu'une societé,chacun doit etre performant et faire en sorte d'assurer la perenité du couple comme de la societé. Le premier qui defaille prend la porte et ce n'est que juste sanction. L'amour ou ces sois-disant sentiments doivent passer apres l'argent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle l'a quitté, c'est qu'elle avait des sentiments seulement pour son porte-feuille.... De nos jours, les femmes sont indépendantes financièrement parlant, elles n'attendent pas de leur conjoint qu'il soit une machine à fric.... |
|
| |||
| |||
| Romantika De nos jours, les femmes sont indépendantes financièrement parlant, elles n'attendent pas de leur conjoint qu'il soit une machine à fric.... Independante financierement parce qu'elles peuvent aussi compter sur un revenu d'appoint en l'occurence celui de leurs maris ce qui leur assure une independance relative. Supprimons un revenu et mecaniquement elle perd de son independance financiere. Dernière modification par alias24 ; 13/10/2008 à 12h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma poulette ![]() Moi je m'en fou du fric de mon futur ex mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est pas a l'abri de perdre un boulot mais prouvé qu'on cherche et qu'on se bouge le popotin pour taffer! est important venant d'un homme! Dernière modification par Kadijak ; 13/10/2008 à 13h40. |
![]() |
| Tags |
| argent, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | Hier 12h16 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |