La situation sociale d'un homme semble etre primordial pour une femme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2008, 01h20
Bladinaute averti

Par défaut La situation sociale d'un homme semble etre primordial pour une femme

Je pensais pas que les femmes attachaient tant d'importance à la situation sociale d'un homme et à son porte feuille.
J'ai appris aujourd'hui qu'un ancien collègue venait de se faire lacher par sa fiancée car il etait depuis trop longtemps au chomage.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h28
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : La situation sociale d'un homme semble etre primordial pour une femme

Citation:
Envoyé par Nesi92 Voir le message
Je pensais pas que les femmes attachaient tant d'importance à la situation sociale d'un homme et à son porte feuille.
J'ai appris aujourd'hui qu'un ancien collègue venait de se faire lacher par sa fiancée car il etait depuis trop longtemps au chomage.
Pas toutes quand même
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h31
Bladinaute averti

Par défaut Re : La situation sociale d'un homme semble etre primordial pour une femme

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Pas toutes quand même

une grosse partie.
Wallah c'est chaud pour ma gueule.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 02h03
finalement tjs anti mecc

Citation:
ne généralisons pas mon frere
c'est pas la situation ou le statut social qui fait l'homme mais c'est plutot l'homme qui les fait.
peut être que cette fille aimait plutot son statut que lui meme et une fois la situation s'est dégradée y avait plus de raison de rester
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 02h34

peut cet homme a été laché par sa fiancé car le type s'y plais au chomage et ne fé rien pour s'en sortir !
sinon si c la fatalité ! il a tt essayé et ça na rien donné et ben heureusement pour lui !!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 10h42
Bladinaute averti

Citation:
C'est normal !!!
Un couple fonctionne de la meme maniere qu'une societé,chacun doit etre performant et faire en sorte d'assurer la perenité du couple comme de la societé.

Le premier qui defaille prend la porte et ce n'est que juste sanction.

L'amour ou ces sois-disant sentiments doivent passer apres l'argent.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 10h46

Entrées dans le blog: 37

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
C'est normal !!!
Un couple fonctionne de la meme maniere qu'une societé,chacun doit etre performant et faire en sorte d'assurer la perenité du couple comme de la societé.

Le premier qui defaille prend la porte et ce n'est que juste sanction.

L'amour ou ces sois-disant sentiments doivent passer apres l'argent.
Je ne partage pas ton avis même si les femmes ont tendance à être matérialistes...

Si elle l'a quitté, c'est qu'elle avait des sentiments seulement pour son porte-feuille....

De nos jours, les femmes sont indépendantes financièrement parlant, elles n'attendent pas de leur conjoint qu'il soit une machine à fric....
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 12h49
Bladinaute averti

Romantika

De nos jours, les femmes sont indépendantes financièrement parlant, elles n'attendent pas de leur conjoint qu'il soit une machine à fric....

Independante financierement parce qu'elles peuvent aussi compter sur un revenu d'appoint en l'occurence celui de leurs maris ce qui leur assure une independance relative.
Supprimons un revenu et mecaniquement elle perd de son independance financiere.

Dernière modification par alias24 ; 13/10/2008 à 12h55.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 13h15
Marre des hypocrites !!!

Citation:
Envoyé par Romantika Voir le message
Je ne partage pas ton avis même si les femmes ont tendance à être matérialistes...

Si elle l'a quitté, c'est qu'elle avait des sentiments seulement pour son porte-feuille....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma poulette

Moi je m'en fou du fric de mon futur ex mari
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 13h18
Meuhhhhh

Citation:
un minimum c'est un homme qui travail (je parles pas de titre professionnele ou de fiche de pays) mais une personne qui fait tout pour travailler! bah c plus rassurant qu'une personne qui reste au chomage toutes sa vie

On est pas a l'abri de perdre un boulot mais prouvé qu'on cherche et qu'on se bouge le popotin pour taffer! est important venant d'un homme!

Dernière modification par Kadijak ; 13/10/2008 à 13h40.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
argent, femme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme dans la bible Dresseur Forum Islam 58 Hier 12h16
les bonnes femmes mahmoud84 Histoires de coeur 159 03/11/2008 19h50
Le flirt selon l'Islam kaiss05 Forum Islam 166 20/08/2008 20h51
Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique macmalus Forum amazigh 2 23/05/2008 12h39
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33