|
| |||
| |||
|
Voilà je cherche une liste de plats typiquement Chleuh s'il vous plait et les recettes qui vont avec de préférences!! Les plus appréciés et donc les incontournables!! Quand je dis Chleuh, je dis Soussi, pr être précise : de Tiznit Merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() doumage je conni q les plats chleuh mais pas de tiznit, en plus pas de recette ecrite alors!!! Ok je sors!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais peut-être que je dis des bétises et que les plats CHleuh du RIf sont les mm que ceux des Soussi¿ J'suis un peu perdu en fait DIs moi ce que tu connais, juste les noms stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| T'es Chleuh d'où alors¿ Je ne connais pas très bien le Maroc et les différentes catégories de berbères, j'suis désolée.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je suis du sud-est ( l oposé de bechar!!)
|
| |||
| |||
| Citation:
Ha oui l'opposé! Ok ok lol ![]() Nan je ne cherche pas te plats particuliers mais des recettes typiquement CHleuh, on m'a dit que la cuisine Chleuh était très recconnu pr sa richesse et sa diversité Surtout pr ce qui est des Tajines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() BOn disons que tu préfères plus les manger que les cuisiner ![]() Maa3liche merci qd mm Oulid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plaisir de cuisiner un tagine est enorme para rapport à celui d en manger un!!! ![]() y a pas de quoi!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 36921 | 16/11/2009 00h26 |
| Comment mangez-vous les plats maghrébins? | marouaneka | Forum Cuisine | 145 | 15/05/2009 17h31 |
| "L'histoire ne repasse pas les plats..." | simbad92 | Jrad | 12 | 23/01/2009 11h01 |
| les plats que vous détestez ? | AVICENNE84 | Forum Cuisine | 110 | 12/01/2009 10h21 |