| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Malgré la dangerosité de l’endroit l’inconscience des chauffards sans scrupule continue 50 blessés dans le renversement d'un autocar dans un ravin près de Chefchaouen Tétouan, 11/10/08 - Un autocar de transport de voyageurs s'est renversé dans un ravin samedi matin sur la route nationale reliant Chefchaouen à Tétouan, faisant cinquante blessés, dont neuf graves. Selon les services de sécurité, l'accident, qui s'est produit vers 05h du matin à 20 km de Chefchaouen, serait du à l'excès de vitesse. Les blessés ont été évacués vers les centres hospitaliers de Chefchaouen et de Tétouan. Source:MAP |
|
| ||||
| ||||
|
Lay 7ader salama.... quand est ce que ça va s'arrêter bordel de m****?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| amine ya rabi! Ca me révolte cette situation il n’y a pas un jour ou on n’entend pas un accident sur nos routes. Je ne sais pas si tu as déjà emprunte ce tronçon, mais il y a plusieurs virages très dangereux. La dernière fois que je l’ai emprunté pour me rendre à Tétouane, j’ai vu un accident en directe. Une voiture qui a doublé un car de la CTM et une autre voiture en plein virage. Résultat un frontal avec le légendaire camion rouge marocain…..un mort( le chauffeur de la voiture) et trois blessées graves....voilà au Maroc on aime jouer avec sa vie...je me suis tjr demandé si on ne devrait pas recenser ces actes là comme des suicides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'il y en a marre du réseau meurtrier....
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est pas uniquement le réseau routier qui est en cause... mais l'attitude des chauffeurs sur ce même réseau routier. Les lignes blanches continues ? Cela n'existe pas en pratique... on se demande d'ailleurs pourquoi elles sont peintes sur le sol ? Déja qu'une route de mi-montagne comme celle là est a prendre avec une attention bien plus que soutenue... si l'on ne respecte pas un minimum le code de la route... ce n'est pas étonnant que l'on assiste a des accidents de ce type. Se retrouver avec une voiture en face qui double en haut d'une côte... c'est banal ![]() La route "nationale" est une loterie .... vivement les autoroutes et les voies doubles. La première fois que j'ai fait Tanger Asilah par la "route" normale je pensais que tout le monde était fou ! Après mon Dieu, l'homme étant ce qu'il est, on s'habitue tellement que l'on fait pareil que les autres... (avec modération en ce qui me concerne... mais quand même ! )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah la fameux traçage.. au maroc il existe bel et bien... mais que sur les levres des filles ![]() sinon le traçage au sol il sert à rien
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu commences bien "tentatrice" de détournement de post toi un lundi matin
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au traçage routier, je suis du même avis que Tanja il est quasiment jamais respecter par les conducteurs marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() brerf..c'estde l'inconscience..et tous les accidents n'y font rien.. j'ai l'impression que les accidents de la route sont d'une banalite au Maroc.. Autre pt important.. l'importance de la mise a jour des infrastructures routieres les routes ne sont plus du tout adaptees au traffic.. tant que tout celq ne sera pas revu.. nous aurons de plus en plus de mort absurde sur la route
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
c normal que la tv et la police dise tjrs non respect de vitesse ...... c tjrs les même autocars c bus poubelles,casses,sales,entrete nez seulement par leurs chauffeurs qui font ces victimes.... pourtant ce lobby de transporteurs font face à KARIM GHELLAB,contre sa nouvel lois. on continu a tuer,massacrer les gens ,comme rien de grave ... si cela s'était on belgique ou France,c toute un système qui change . on vas répéter le message officiel ,oui on respecte pas le code ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| Renversement d'un véhicule dans un ravin, 4 mort et 25 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 28/03/2008 17h10 |
| Renversement d'un autocar prés de Marrakech, 23 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/02/2008 01h30 |
| Quarante huit morts, 46 blessés dans une attaque au sud de Bagdad | Search | Actualités marocaines | 0 | 17/07/2006 19h36 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 13h36 |