|
| ||||
| ||||
| On s'est vus. Cet homme a une idée figée de moi. Une idée négative dont il ne cherche pas à verifier l'exactitude. Les hommes peuvent-ils être totalement aveuglés par l'image qu'ils se sont fait d'une personne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon ex, jl'ai connu par internet et on s'est vue qu'au bout de 3 mois de discussion, au moin quand on s'est vue on s'aimait déja. |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois c'est parce qu'il a lu tout ce que tu as posté sur lui sur bladi?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt chacun est différent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi même tu ne veux pas changer d'idée sur cette histoire en la mettant à la poubelle, comme quoi oui parfois quand on n'a qu'une idée en tête on du mal à passer à autre chose ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai hate de savoir!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Culturelle et Islamique : 26 Octobre 2008 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 24/09/2008 18h08 |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2008 01h11 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 11h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 21h10 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 14h40 |