|
| ||||
| ||||
|
bon je cherche de l'huile d'argan mais de la vrai ou puis je en trouver ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'es au Maroc je te conseil d'allez dans le Souss et d'allez en acheter directement dans une coopérative agréer
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
salut je peux te l envoyer le vrai avec tazegumote je précise que c de vrai j ai meme r7a qui sert à le fabriquer si t es au maroc ca seras bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis de france ! difficile pour moi d'aller au maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des amis qui ont leur société ils vendent de l'huile d'argan (label bio) alimentaire ou cosmétique. produits de qualité à un tarif imbattable. réponds en mp si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| à agadir au maroc tu trouveras ton bonheur ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| deux villes au maroc vendent de l'huile d'argan bio et cosmetique ya essaouira ou agadir si t'es interesseee laisse un message
|
|
| ||||
| ||||
| va voir a carrefour...
|
|
| ||||
| ||||
| exact (lunité de fabrication que j'ai d'ailleurs visité, cheu7 ) y a aussi à Marrakech vers lahba lakdima (je viens de lire sur la carte de visite qu'on m'a donné).
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou acheter Huile d'argan et de ricin bon prix. | Le_Patron | Forum Bien-être et Santé | 3 | 08/06/2008 15h06 |
| Qui veut un massage à l'huile d'argan à 150 euros? | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 5 | 04/05/2008 14h48 |
| huile d'argan............. | ahlame66 | Forum Bien-être et Santé | 21 | 19/01/2008 14h02 |
| huile d'argan | firdaws99 | Forum bladinettes | 12 | 22/02/2006 23h23 |