|
| ||||
| ||||
| Au travail : ma collègue commande sur houra.fr c'est pas mal... sinon tu peux faire tes courses directement en magasin (par ex monoprix ou atac je crois) et à partir d'un certain montant tu peux demander la livraison à domicile. |
|
| ||||
| ||||
| le service est fiable par contre la livraison est assez chèr , ça vaut le coup que si tu n' pas le temps d'aller en course |
|
| |||
| |||
| C'est tentant, surtout quand on est "encombré" ![]() Mais c'est 13% plus cher en moyenne |
|
| ||||
| ||||
| essayé à un moment où on était tous les deux occupés, c'est pratique, mais l'offre est limitée et tu es obligée de prendre les produits qu'ils proposent (pas toujours les moins chers) why not juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve cela vraiment triste mais bon, d'un côté je peux comprendre pour des parisiens ou des super urbains. Mais pour le Maroc, je trouve que faire ses courses sur le net est triste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre.. tu vas à l'utile et l'essentiel et tu n'achètes que ce dont tu as besoin.. enfin c'est ce que je me dis Citation:
parce que HOURA c'est cher non?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| c'est le plus cher , par contre ils sont fiable |
|
| ||||
| ||||
| Quel genre de courses? Alimentaire tu veux dire? |
![]() |
| Tags |
| courses, internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau slogan pour Internet | Kamui | Forum Général | 0 | 29/09/2008 12h37 |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 22h18 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 17h46 |