|
| |||
| |||
| voilà ça fait plus de trois ans que je travaille dans une boite je vais bientôt mettre fin à mon contrat. je suis démissionnaire Jai laissé un laps de temps à ma responsable pour se retourner et former une nouvelle personne la remplacante est là maintenant en ce moment j'arrête pas de me prendre la tête grave avec ma responsable, elle est tous le temps derrière mon dos, elle me critique et comme je suis pas du genre à me laisser faire bah l'ambiance est explosive elle me fait sentir que c'était comme si j'étais déjà parti et elle m'a traité de baratineuse j'hallucine et après elle me demande pourquoi je m'excite que genre c'est ma responsable que je lui dois le respect alors qu'elle me cherche je lui est répondu qu'elle soit respectueuse et qu'alors je le serais que responsable ou non qu'elle a pas à me parler comme si j'étais une chienne qu'elle valait pas mieux que moi et qu'à l'avenir elle m'adresse plus la parole en dehors du taf du coup là, l'ambiance je vous explique pas je pète un cable comment encore mieux pourrir l'ambiance?des suggestions merci de m'en faire part |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MDR Je sais que c'est pas drôle mais à la manière dont tu écris les choses, tu m'as l'air bien remontée!! Elle a une voiture ? raye là ![]() Elle a un vélo ? enlève la selle ![]() Elle prend du café ? met du laxatif dedans ![]() |
|
| |||
| |||
| tu sais que tu pars pourquoi tu te prend la tête. Envoi la chier si elle t'agace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu aurais pû la poursuivre pour harcèlement
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ça c pas cool , par contre le coup du laxatif c terrible lol |
|
| |||
| |||
| lolllll ça c'est plutôt chiant!!! vicieuse! |
|
| |||
| |||
| on met fin d'un commun accord à mon contrat fin novembre mais là jen peux vraiment plus suis sur les nerfs tous les temps elle a fait sa gentille deux ans et là elle montre sa vrai face ça part en cacahouète |
|
| |||
| |||
| exact et ça risque de la faire chier terriblement et sans laxatif en plus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
. J'ai horreur des hypocrites comme ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous du travail à domicile?? | sabrina25 | Forum emploi | 8 | 14/08/2008 22h01 |
| Pour les Français, c'est 41 heures de travail par semaine | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 08/08/2008 00h28 |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 0 | 17/06/2008 16h49 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |