|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est un sujet sérieux dont on ne parle pas assez! Ce matin, en lisant un topik, une question m'est venue à l'idée, qu'est ce qu'un éjaculateur précoce? En dessous de quel seuil peut on estimer qu'on en est un? A vos claviers, vous, professionnels... |
|
| ||||
| ||||
| Très bien, je vois que personne ne veut se "mouiller", de peur qu'on l'en traite? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai deja été ejac precoce et je m'en cache pas... et vous savez pkoi ? Bah qd vous faites pas hum hum pendant looooooongtemps bah la 1ere gachette est trop rapide... ![]() a peine tu rentre le gun dans le fourreau que la balle part... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Bravo je te félicite pr ton témoignage à visage découvert! A vrai dire c'est le cas de tous les hommes, enfin je pense mais sur du long terme, pr quelqu'un qui n'est pas en manque... |
|
| ||||
| ||||
| Le seuil fatidique des 3 secondes, yen a c'est même avant de faire quoi que ce soit les pauvres |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je sais patate! Mais quelle est la durée moyenne d'un rapport, sans les bisous, on est d'accord, enfin ça dépend où tu embrasses ![]() Je veux dire à partir de la pénétration. |
![]() |
| Tags |
| ejaculateur, ejaculateur précoce, ejaculation précoce, problème ejaculation précoce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vieille fille précoce | Fille en kit | Jrad | 66 | 05/11/2008 01h08 |
| Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié | raynox | Forum bladinettes | 42 | 13/10/2008 15h37 |
| Tolereriez-vous un éjaculateur précoce? | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 305 | 14/07/2008 13h33 |