| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voici l'heureux elu "tatatin " le futur papa de l'enfant de notre chère Ministre issue de la diversité sein de Republicain Française ![]() http://www.tuxboard.com/?pere-de-l-e...da-dati-photos Un bon Gaulois de chez nous. ![]() D'après les citoyens reporters (auteur des clichés ) ils sont rentrés dans le café "bras dessus bras dessous". |
|
| |||
| |||
| oh en même temps je préfère de loin une gauloise comme Melissa Theuriau qu'une beurette comme Rachida Dati. respectons le jambon beur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes obsédés par cette femme ou quoi ? ![]() on s'en fou de sa vie ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| oh la la!! laissez la tranquille meskina lol en tout cas moi je pense qu'elle a eu recours à un don. |
|
| |||
| |||
| c'est bruno gaccio.. je m'y attendais pas... |
|
| ||||
| ||||
| tu veux que Rachida attend un petit guignol????? Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| ça le changerait de sa grosse moche : Michèle Bernier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nonnnnnnn c'est pas vrai. c'est celui qui dirige les guignols sur canal + |
|
| ||||
| ||||
| non ça se fait pas michèle bernier à son charme. Moi je l'aime bien,je la préfère à rachida dati toute ridée |
|
| ||||
| ||||
| non ne me dis pas que..... je suis jamais au courant moi !! tu veux dire Michele Bernier la fille du feu professeur.... ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| Scandale en Angleterre après la publication d’une photo de Diana mourante | wantedback | Actualités marocaines | 15 | 16/10/2007 18h18 |
| "Choc" décide de ne pas publier une photo de Nicolas Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 29/09/2007 00h21 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |