|
| ||||
| ||||
| Alors que le don d'ovocytes en France est basé sur le volontariat, la coutume veut que les grecques perçoivent une rémunération pour leur oeufs non fécondés. J'ai un tout petit pincement au coeur, pensant à la traite de ces oeufs innocents. Mais en même temps, comme je suis pour l'avortement, je ne peux pas être contre vendre des oeufs, sans me contredire. Pourquoi? Hé bien parce qu'à partir du moment où un oeuf fécondé et en croissance n'est pour moi pas encore un être humain à moins que son coeur ne batte et que ses membres ne soient formés, alors comment puis-je faire un parallélisme entre la vente d'oeufs non fécondés et la vente de bébés? mmmm... je vais aller prendre un café. Mais puisque vous avez sûrement un avis à donner, donnez le je vous écoute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| PS traditionnel: Je suis amoureuse d'un oeuf qui m'a quittée après m'avoir battue et laissée pour morte. Je ne sais plus comment faire pour qu'il me revienne. Aidez moi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, après réflexion, je suis contre l'avortement. C'est horrible. A part que ça arrange les femmes. Et que les femmes n'auraient pas recouru à l'avortement si elles n'étaient pas les seules régleuses de la facture bien salée d'un dîner mangé à deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait penser à la question de la personnalité juridique du featus .. existe t'elle en droit français ? Et bien oui selon la jp à partir du moment ou il acquiert des droits et non des obligations. exemple : son père meurt avant sa naissance alors qu'il est encore un feotus .. il a le droit à l'héritage mais pas aux dettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| n'attend pas je ne prend qu'une pause par après midi. Par contre, moi j'attends la tienne. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attends que je soit au travail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
en si peu de temps tu arrives à passer du pour au contre en disant même que c 'est horrible j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé durant ce café pour que ton opinion change aussi brutalement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offre d'emploi de vendeuse (CDD de 1 mois) en Bijoux Fantaisie Haut de Gamme | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 5 | 29/03/2008 22h58 |
| Quelle sont les qualités d'une vendeuse ? | LiLipraline | Forum Général | 54 | 03/10/2007 11h26 |
| Sté recrute vendeuse parlant l'arabe littéraire | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 0 | 08/08/2007 12h27 |
| Une « voilée » vendeuse de « Maâjoun » | petitbijou | Actualités marocaines | 164 | 15/06/2007 20h49 |
| Ségolène Royal caresse un mouton au Salon de l'Agriculture | angelomar | Actualités marocaines | 13 | 02/03/2006 21h02 |