|
| ||||
| ||||
| salam à toutes et à tous, miam miam miam miam Lieu : porte de versailles Quand :du 29 oct au 2 nov 2008 PS: je viens d'apprendre que je dois inviter des clients pour le défilé de la soirée d'inauguration, j'espere qu'il y aura du chocolat à manger miam miam
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| c'est quand qu'on va creer le salon du khli3 ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ....................... |
|
| ||||
| ||||
| malek dalliti chnayfek ??? ![]() tu veux qu'il t'invite aussi ???? dima dayrine z7am !!!!!!!!!!!!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmm, je sens que je vais roder vers làbas, histoire de faire les poubelles et ramasser les boites de chocolat qu'ils vont jeter llllllllllollllllllllllll autre solution : me payer (ou plutot faire payer ! lol) une entrée, et sympathiser (+ si affinités) avec des grands maitres chocolatier....prendre le café apres, et....gouter au chocolat (peu importe sa couleur j'aime le chocolat point barre ) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=justeqqdebien;4889477 PS: je viens d'apprendre que je dois inviter des clients pour le défilé de la soirée d'inauguration, j'espere qu'il y aura du chocolat à manger miam miam[/QUOTE] On a besoin de fontaines mais bccp bcp de fontaines ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() taza7amou tara7amou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu un salon rien que pour moi et les miens ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| sérieux, c'est criminel de partir là bas, qui a inventé ce salon, cela s'appelle un suicide gastronomique !! j'ai appris vendredi dernier ce que cela voulait dire et c'est super deguelasse, je ne joue pas ma chochotte mais comment vous pouvez manger un truc comme ça Citation:
Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un dessert au chocolat ! | Mystere-T | Jrad | 153 | 17/09/2008 12h37 |
| Le Maroc au salon de la sous-traitance industrielle de Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2008 00h50 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| Le Maroc au Salon international "Equip Auto'' à Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/10/2007 01h10 |
| 15e Salon des Ingénieurs Paris 7 juin 2007 | kamomille | Etudiant | 0 | 23/04/2007 13h52 |