| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| khali hta ndir recharge ![]() yalah meme si je sais que tu ne vas pas venir je t'invite toi aussi... serieux si tu pouvais venir ca serait sympa ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| étre un fassi..c'est une faute daba yak ![]() Citation:
![]() tu m'as compris dis donc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| | |||
| en ce qui le concerne lui, oui c une faute mdrrrrrrrrrr mskhota! wa l'mouchkila kay 3red 3la nass o 8ouwa il y sera mm pas |
|
| ||||
| ||||
| bien sur soeurette lol et bien merci c'est sympa, tu peux rester ou t'es yallah al masmouma ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| ca ne me rassure pas tout ca, en fait j'essaie de comprendre pourquoi je n'y serais pas mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| cuisine, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |