|
| |||
| |||
|
Est ce vrai que l'on rencontre sa moitié au moment ou l'on s'y attend le moins ?
|
|
| |||
| |||
|
c'est cque j'entend souvent aussi tout est une question de mectoub |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime pas cette expression c'est faux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mains gauche a toucher mon epaules droite..mon autre moitié quoi j'étais trop emu depuis on est inseparable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne cherches pas ta moitié c'est sur qu'elle ne te tombera pas dessus Allez, va cherchez
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni dessus ni dessous |
|
| |||
| |||
|
la moitié déjà faut arrêter on a une ou plusieurs moitié qui nous attendent...entre le grand amour, la rupture, le mariage avec un autre, le divorce, le remariage et compagnie....une seule moitié ne suffirait pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........
|
|
| ||||
| ||||
| si c'est dessous c'est que l'affaire est déjà conclue ![]() dans ce cas là on ne parle plus de moitié
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontrer HASSAN II | flyfrog | Forum Général | 10 | 13/10/2008 19h39 |
| Moitié hindu - moitié mickael jackson ? | mounaya | Forum vidéos à voir | 4 | 02/10/2008 16h37 |
| Secte du Texas: plus de la moitié des adolescentes sont ou ont été enceintes.. | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 29/04/2008 18h49 |
| je vais rencontrer le bladinaute dont je suis amoureuse | Dounia92 | Histoires de coeur | 251 | 09/01/2008 20h35 |
| Le gouvernement consacre la moitié du budget au social | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 23/10/2007 13h36 |