|
| ||||
| ||||
|
Alors à l'instar du post pour cinéphiles et du post pour musiques, voici le post des bars préférés. Quels sont vos bars préférés et pourquoi? Je commence: Zéro de conduite: saint germain des prés. Paye pas de mine, comme le placard magique dans "le monde de Narnia",et dès que la porte se ferme et que c'est au complet, bienvenue au pays de l'enfance! Cocktails dans des biberons qu'on emmène avec soi, les jeux de sociétés, les minutes trivial pursuit où la seule culture requise est celle des dessins animés d'antan, gages, mises en scènes hallucinantes, bonne soirée garantie! |
|
| |||
| |||
|
Pub Saint-germain avec ses toilettes extraordinaires composé de mosaiques de toutes les couleurs le robinet sortit tout droit de "2001 l'odysée de l'espace" les lumieres tamisées et les sieges confortables allongés en bois mais surtout le fondant au chocolat puissament extraordinaire et tres melancolique, quand je le chocolat dans ma bouche j'ai le coeur qui se dilate.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est loin mais: "Luna Bar" endroit surréaliste au sommet d'une tour de Kuala Lumpur avec alcôve lounge sur une baie vitrée, vue sur le vide et les milles scintillements de la ville. Vertige garantie Incontournable si vous passez la-bas ![]() http://www.johnnyjet.com/image/Pictu...KLLunaBar3.JPG |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est le premier truc qu'on t'apprend sur leur site internet ![]() et en plus tu l'emmènes avec toi donc... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=mourad750;4890453] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
![]() je vais jamais aux bars içi!!! Sinon les quelqus bars que j'ai du visiter ..jm'en rappelle pas ...Tellement bourréee...
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |