| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem je voulais savoir quel est l'objet que vous aimez le plus et celui que vous detesté? Merci |
|
| ||||
| ||||
| l'objet que j'aime le plus c'est ma télé et celui que je déteste le plus c'est le fer à repasser.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
objet que je déteste: l'évier |
|
| ||||
| ||||
|
Objet que j'aime le plus : on va dire que ce sont mon Ipod, mon Pc et mon gsm ![]() Objet que je détèste ... Je sais pas trop là, je repasserais si je pense à quelque chose
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| tu doit aimer lbradd'atay b na3na3 aussii non !!
|
|
| ||||
| ||||
| Je dirais pas que c'est mon objet préféré non plus ![]() J'aime bien les berrad fashion design
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| je croit que tu confond avec lampe de génie lol car c'est aussi mon objet préféré !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Objet préféré.......> Mon canard vibrant Objet détésté........> Heuuuuu Ma girafe en plastike .......> elle fait mal
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Regarde un peu comme celle là
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today Dernière modification par Amel2BxL ; 30/10/2008 à 23h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 11h22 |
| sniper | BOGOSSDU94 | Jrad | 52 | 04/09/2006 00h50 |
| J'ai l'impression défois que mon frére veut tué ma mére | RastaBig | Forum Islam | 16 | 12/08/2006 00h58 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 04h35 |