| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum les bladinautes, Aujourd'hui c'est mon premier jour de salat et je suis très fier. Voilà, je voulais juste vous faire partager mon sentiment. Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
MashaAllah, qu'Allah te récompense et t'aide à être régulière dans tes prières ![]() |
|
| |||
| |||
| Inchaallah. Amine mon frère. |
|
| |||
| |||
| Soubhanallah, al'hamdoulilah, la qalawalah quwatah ilah bilah, lah ilaha ilahla, Allah oukbar, Allah oukbar, Allah oukbar. Barrakatou'Allah. slm. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne initiative ma soeur, bonne initiative ... ! Qu'Allah t'apporte constance, force, et concentration dans tes prieres Amine Ne lache surtout jamais ma soeur amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'a plus qu'a sabler le champagne. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allahou akbar!! Hamdoulillah pr toi, que Dieu ns guide ts sur le droit chemin , et ns aide à être les plus pieux et constants ds nos prières!!! Amine!!! |
|
| |||
| |||
| macha Allah que Dieu te facilite toute ta vie incha Allah et surtout n'abandonne JAMAIS qu'Allah nous guide tous amine |
|
| ||||
| ||||
| MashAllah Puisse Allah emplir ton coeur de réverrence et te combler de bien Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas de plus belles paroles à entendre. Tiens-y fermement car c'est ce qui nous lie à Allah. Tu passeras des épreuves sûrement difficile, mais tiens bon et cherche le secours auprès de Lui. Tiens-nous au courant s'il y a du nouveau. Qu'Allah te protège et te maintienne dans le droit chemin. Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toujours à l'heure? | melika77 | Forum Islam | 10 | 21/09/2007 13h02 |
| 2.2 Commemoration Du Prophete (salât Ala Nabi) | majid13 | Forum Islam | 10 | 15/09/2007 00h23 |
| Origines de l'Islam, Aide. | Hopes | Forum Islam | 91 | 26/06/2007 15h16 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h37 |
| La prière du vendredi | BERKANE_93160 | Forum Islam | 1 | 16/06/2006 14h41 |