|
| ||||
| ||||
|
Salam voila, cela fait 9 mois que je fréquente un jeune homme. Il a 22 ans, moi presque 21. C'est le premier, j'attendais de trouvé le bon. On a plein de projet, mariage, c'est vraiment du sérieux. Il a bcp de qualité, j'en vien mème a me demandé ce quil me trouve. Bref, le pb, cest qu'on se prend tout le tps la tète, bien souvent pour des broutilles. C'est tout le tempr a moi de faire le premier pas tellement jai peur que par fierté il ne le fasse pas. Je suis dans le flou. Je vous demande des conseils. Esque c'est normal?
|
|
| ||||
| ||||
|
Quels sont les causes de vos disputes ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| awili 3la normal et bon signe...... ![]() rjou3 lillah a Si Abdoo |
|
| ||||
| ||||
| Tu es sur que c'est bon signe? Quelqu'un m'a dis "ca commence bien!".
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon pour etre sérieuse 2 sec, si ça commence ainsi alors que vous n'etes ni marié ni walou, j'imagine meme pas comment ça va etre quand vous serez sous le meme toit.......... soyez un peu plus mature et baraka men les disputes pour des futilités, il y'a des choses plus sérieuses qui méritent réflexion voilà |
|
| ||||
| ||||
| Dire que c'est positif voudrait dire que la dispute dans un couple est essentielle pour évoluer alors que c'est mieux sans surtout quand c'est pour des broutilles. Tu peux changer cela en lui parlant.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai remarqué que ds ce genre de discussion ,c'est souvent les mec qui sont positif les filles ont svt des phrase du genre "passe a autre chose ,tu perd ton temps " ahh non c'est loin d'être le bon 'parce que il ya pas de bon ,ils sont tous pourri lol et c'est nous on est négatif 3ad elles sont positif ,décidément la femme reste une énigme !!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toute prise de conscience est-elle libératrice ? | samoka | Forum Général | 31 | 09/05/2008 18h36 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 16h41 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | fincom | Actualités marocaines | 19 | 26/10/2007 01h54 |
| prise en charge | chaimaaslm | Etudiant | 2 | 21/09/2007 18h25 |
| J'ai une question sur la prise de pilule. | hlaylia | Forum bladinettes | 26 | 24/08/2007 12h40 |