|
| |||
| |||
| bonjour, je voulais avoir vos conseils et vos points de vue concernant le mariage mixte. je suis marocaine musulmane et j'ai rencontré un français catholique,il veut se marier et il croit en dieu et il est pret à se convertir mais le seul probleme c' qu'il veut rien pratiquer.... je me sens perdue, et je sais pas l'avais de l'islam exactement merci de m'eclaircir |
|
| ||||
| ||||
| et bien si il ne veut pas pratiquer l islam et bien pas de mariage tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| rien que pour cette reponse de dire je vais me convertir et pas pratiquer en dit long sur ce kil pense de ta religion fuis le et garde tes distances lavenir a bien mieux a toffrir qu'un gwar qui veut ta perte et te faire vivre dans le hram |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est tres simple une musulmane ne peut se marier avec un kaffer si tu te maries avec un kaffer, tu seras perpetuellement dans le zina....alors l'enfer t'ouvrera ses portes, je ne te le souhaite pas. trouves toi un vrai musulman et pas un hypocrite de converti qui va te pervertir TOI et ta religion.. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Sinon ya la version bisounours: L'amour n'a pas de frontières, rien ne lui résiste, suis ton coeur, le reste a peu d'importance tu t'enfous de ce que pense les gens, le plus important c'est ton bonheur |
|
| |||
| |||
| ya des muslims pieux, bien dans leur peau, qui ont une bonne situation et tout..qui attendent juste une femmes à leurs cotés.. mais certaines beurettes veulent se mettre avec de la cochonaille wallah je comprends pas.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les chiens aboient,la caravane passe. |
|
| ||||
| ||||
| non le plus important cest obéir à ALLAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | zizanie30 | Forum bladinettes | 1439 | Hier 20h44 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |