| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam Je me pose une grande question pour les résidants marocains à l'étranger vous souffrez pas ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
souffrir de quoi exactement???? ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| Du mode de la vie , de la tradition , des coutumes , de la chaleur de la famille des valeurs de l'islam et .... Surtt pour quelqu'un ki n 'est pas née dans l'étranger , l'étranger c'est bon infrastrucur et tt pour voyage et mission (comme mon cas maitn) , mais de vivre une fois pr tt NN et mille NN , un salaire de 3000 dhs au maroc mieux ke les n euros ici ....a la France par exempl tu vois ce que je veu dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Si un peu quand même, t'aurais pas de la Doliprane silboupli ? |
|
| |||
| |||
| Si Si Si c'est la vérite malheureusm et que ts les emigre peuvent nier mais la réalité est une autre chose !!!! wawe vraim "kayebekaoue fia ici ..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3la nta machi immigré ?! kifach 9adaytek ? tadirr la navette chaque week-end entre Paris et Casa ? ![]() |
|
| |||
| |||
| No I'am not ... ![]() j'habite au maroc , mais pour le moment je sui en déplacem a Nantes pr 3 semaines mission de Job c est comme ca , et c est pas la 1 fois j ai passe aussi 1 mois a paris maitn c'est la 2 fois a Nantes ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| "To all winds, the purpose of a discussion is the renewal but not to gain a victory" Moi je dis ps que je souffre kan je visite la france au contraire c est hyper sympa , mais pr les marocains ki vivent ici pr tjrs ; c'ets la galére n 'est ce ps ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La communauté marocaine à l'étranger, quels droits et quels acquis ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2008 00h10 |
| Français à l'étranger: encore un record!!!! | kamomille | Actualités marocaines | 3 | 04/03/2008 15h10 |
| Tanger détient le record de détenus français à l'étranger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2008 00h10 |
| Progression de 8,2% des transferts des Marocains Résidents à l'Etranger en 2005 | modeste | Forum Général | 0 | 03/02/2006 22h07 |