| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je voudrai savoir parmis vous les Bladinautes du Maghreb (Algerie,Tunisie et Maroc) quel était la ville que vous connaissez bien ou la langue arabe n'a pas sa place la ville selon vous ou l'on parle le plus la langue Amazigh que se soi (Kabyle,Chaouia,Tamazight,Rifa in,Chleuh, touareg etc...) dans les villes de:batna,Tizi Ouzou,Bechar,Ouarzazate,Agadir ,Ghadamès,Al Hoceima,Tamanrasset,Djanet,Nad or,Bejaia etc ..... a vos Clavier vos avis m'interressent |
|
| ||||
| ||||
|
Retires Ouarzazate de la liste |
|
| ||||
| ||||
|
un tt petit village entre Taza et Guercif :taddart/rannat ...ils parlent pas l'arabe
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes les grandes villes parle arabe,toz |
|
| |||
| |||
|
Sa serais plus Tiznit selon moi....
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vivement un Etat fédérale ! Dernière modification par tou3lib ; 14/10/2008 à 00h43. |
|
| |||
| |||
| Quand tu dis colon, il s'agit des arabes ?
|
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit des abrutis descendants de tout peuple au Maroc...
|
|
| ||||
| ||||
| les colons sont ceux qui cherchent à bouleverser le maroc,à le coloniser à leur maniére ce sont eux les colons! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L’Algérie future grande destination touristique du Maghreb, selon une étude britanniq | sangha74 | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 20h29 |
| 42 accords entre le Maghreb et le FMI ne sont pas appliqués | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 20/10/2007 16h44 |
| La Ville Laon | Wakilmalik | Jrad | 29 | 26/01/2007 17h57 |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 10/05/2006 20h30 |