|
| |||
| |||
| bonjour les amis, je ne suis pas nouvelles ici, seulement j'ai besoin de garder mon anonymat, je suis maintenant mariee depuis 2 ans, et plus rien ne va...Mon mari qui etais si mature fais des choses pas bien, il me promet sans arret qu'il va arreter de boire mais n'arrete pas, ne me laisse plus voir la seul amie qui me reste, me prend pour sa bonne en me disant que la seul chose qu'il a a faire quand il rentre du travail c'est de se mettre dans le canapé et regarder la télé sans penser que moi aussi je travail, ne prend rien en charge financierement dans notre couple, c'est a dire ne participe pas au loyer, ne paye pas les courses ni les factures. Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plas envie d'etre une exclave toute ma vie, j'ai l'impression d'etre sa mere, je ne sais plus ou j'en suis et je pense a divorcer... Q'en pensez-vous chez bladinautes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parles a ta famille,a sa famille..llah i3fou 3li8 ..llah i3awenek.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| j'en ai deja parler a ma famille, il me dise d'attendre mais au plus j'attend au plus ce poid deviens lourd, si je parle a sa famille il me tuera il aurais lahchouma a vie de ma faute ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut surtout pas en parler à ta belle famille mais par contre tu peux en parler à ta mère. Mais en premier lieu parles en à la personne concernée : ton mari. Fais lui comprendre que tu es à bout. Je sais qu'en parlant à ta belle mère, la première chose qu'elle fera c'est de chercher des excuses à son fils, et qu'elle le dira à son fils, et ça retombera sur toi, une mère défendra toujours en premier son fils et non sa belle fille. Inchallah que tout ira bien pour vous et que votre couple tiendra dans cette épreuve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ttes facon je te souhaite bon courage
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle lui sur un bon ton et essaie d'etre claire que pour avancer il faut qu'il s'y mette et qu'il ne soit pas autoritaire tu l'invites à diner dans un endroit loin de la maision et ne revenez qu'avec un accors bonne chance !! |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas, enfin plutot je ne sais plus, il n'y a plus rien qui nous relie, des qu'on se voit on se chamaille, j'ai peur de l'avenir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi pas passer une journée entière rien qu'entre vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est borner sa fais un an qu'on en parle sa change rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le divorce !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| hram, problème, rupture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |