je ne sais plus quoi faire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2008, 03h20

Par défaut je ne sais plus quoi faire

bonjour les amis,
je ne suis pas nouvelles ici, seulement j'ai besoin de garder mon anonymat, je suis maintenant mariee depuis 2 ans, et plus rien ne va...Mon mari qui etais si mature fais des choses pas bien, il me promet sans arret qu'il va arreter de boire mais n'arrete pas, ne me laisse plus voir la seul amie qui me reste, me prend pour sa bonne en me disant que la seul chose qu'il a a faire quand il rentre du travail c'est de se mettre dans le canapé et regarder la télé sans penser que moi aussi je travail, ne prend rien en charge financierement dans notre couple, c'est a dire ne participe pas au loyer, ne paye pas les courses ni les factures.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plas envie d'etre une exclave toute ma vie, j'ai l'impression d'etre sa mere, je ne sais plus ou j'en suis et je pense a divorcer...
Q'en pensez-vous chez bladinautes...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 03h24
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: je ne sais plus quoi faire

Citation:
Envoyé par bsoin2vous Voir le message
bonjour les amis, je ne suis pas nouvelles ici, seulement j'ai besoin de garder mon anonymat, je suis maintenant mariee depuis 2 ans, et plus rien ne va...Mon mari qui etais si mature fais des choses pas bien, il me promet sans arret qu'il va arreter de boire mais n'arrete pas, ne me laisse plus voir la seul amie qui me reste, me prend pour sa bonne en me disant que la seul chose qu'il a a faire quand il rentre du travail c'est de se mettre dans le canapé et regarder la télé sans penser que moi aussi je travail, ne prend rien en charge financierement dans notre couple, c'est a dire ne participe pas au loyer, ne paye pas les courses ni les factures.Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plas envie d'etre une exclave toute ma vie, j'ai l'impression d'etre sa mere, je ne sais plus ou j'en suis et je pense a divorcer...Q'en pensez-vous chez bladinautes...
merci pour ta franchise
parles a ta famille,a sa famille..llah i3fou 3li8 ..llah i3awenek.
Vieux 14/10/2008, 03h29

Par défaut Re : Re: je ne sais plus quoi faire

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
merci pour ta franchise
parles a ta famille,a sa famille..llah i3fou 3li8 ..llah i3awenek.
j'en ai deja parler a ma famille, il me dise d'attendre mais au plus j'attend au plus ce poid deviens lourd, si je parle a sa famille il me tuera il aurais lahchouma a vie de ma faute ...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 03h32
belle matinée

Par défaut Re : je ne sais plus quoi faire

Citation:
bonjour les amis,
je ne suis pas nouvelles ici, seulement j'ai besoin de garder mon anonymat, je suis maintenant mariee depuis 2 ans, et plus rien ne va...Mon mari qui etais si mature fais des choses pas bien, il me promet sans arret qu'il va arreter de boire mais n'arrete pas, ne me laisse plus voir la seul amie qui me reste, me prend pour sa bonne en me disant que la seul chose qu'il a a faire quand il rentre du travail c'est de se mettre dans le canapé et regarder la télé sans penser que moi aussi je travail, ne prend rien en charge financierement dans notre couple, c'est a dire ne participe pas au loyer, ne paye pas les courses ni les factures.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plas envie d'etre une exclave toute ma vie, j'ai l'impression d'etre sa mere, je ne sais plus ou j'en suis et je pense a divorcer...
salam alaikoum,
il ne faut surtout pas en parler à ta belle famille mais par contre tu peux en parler à ta mère.
Mais en premier lieu parles en à la personne concernée : ton mari.
Fais lui comprendre que tu es à bout.
Je sais qu'en parlant à ta belle mère, la première chose qu'elle fera c'est de chercher des excuses à son fils, et qu'elle le dira à son fils, et ça retombera sur toi, une mère défendra toujours en premier son fils et non sa belle fille.
Inchallah que tout ira bien pour vous et que votre couple tiendra dans cette épreuve.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 03h32
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: je ne sais plus quoi faire

Citation:
j'en ai deja parler a ma famille, il me dise d'attendre mais au plus j'attend au plus ce poid deviens lourd, si je parle a sa famille il me tuera il aurais lahchouma a vie de ma faute ...
lahchouma c'est lui qui la cherche...car s'il changes pas tu le quittera....c'est mieu d'en parler a son pere/sa mere /son oncle...

de ttes facon je te souhaite bon courage
Vieux 14/10/2008, 03h33

Citation:
^
parle lui sur un bon ton et essaie d'etre claire que pour avancer il faut qu'il s'y mette et qu'il ne soit pas autoritaire tu l'invites à diner dans un endroit loin de la maision et ne revenez qu'avec un accors bonne chance !!
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 03h35

je ne sais pas, enfin plutot je ne sais plus, il n'y a plus rien qui nous relie, des qu'on se voit on se chamaille, j'ai peur de l'avenir...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 03h35
belle matinée

Citation:
Envoyé par altruiste Voir le message
^
parle lui sur un bon ton et essaie d'etre claire que pour avancer il faut qu'il s'y mette et qu'il ne soit pas autoritaire tu l'invites à diner dans un endroit loin de la maision et ne revenez qu'avec un accors bonne chance !!
oui je suis d'accord avec altruiste, il faudrait que tu lui en parles dans un endroit neutre.
Et pourquoi pas passer une journée entière rien qu'entre vous.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 03h38

Citation:
Envoyé par altruiste Voir le message
^
pour pouvoir allez diner loin de la maison faufrais que j'ai encore mes economies 'il a depenser pour partir en vacances seul et pour ses bouteilles, j'ai plus un sous je suis obligee de demander de l'aide a ma mere...
il est borner sa fais un an qu'on en parle sa change rien
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 04h01

Citation:
bonjour les amis,
essaie de lui parler une fois pour tout, s'il n'a pas l'envie de changer

le divorce !

Tags
hram, problème, rupture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 bonnes raisons de faire l’amour! tizniti Histoires de coeur 50 04/10/2008 13h42
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45
je vais t'aimer angelomar Forum bladinettes 19 28/02/2006 15h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33