| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les premiers de chaque poules sont qualifiés au mondial sud africains et les 3 premiers de chaque poule pour la CAN 2010 qui aura lieu en Angola. Pot 1 Cameroun Égypte Ghana Nigéria Côte d'Ivoire Pot 2 Guinée Maroc Tunisie Mali Algérie Pot 3 Burkina Faso Gabon Zambie Kenya Bénin Pot 4 Rwanda Togo Mozambique Soudan Malawi Composez votre groupe et pronostiquez... qu'on voit vos envies ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Pronostique ..facile Ghana Maroc Gabon Mozambique Mais bon le Maroc devra jouer son dernier Match à l'exterieure chez la tête de serie. Il pas de secret pour la qualification gagner tous les match à domicile et prendre au minimun 6 points à l'exterieure. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerais un: Egypte Maroc Benin Soudan L'Egypte malgré son ters bon niveau est une equipe dont le jeu nous reussit tres bien et jouer en Egypte plutot qu'en afrique noir, je toruve ca mieux. Benin est un petit poucet tres jouable. Soudan: petit niveau et terrain en synthetique et pas forcément en afrique noir. de plus leur fisik est tres frele. . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sessegnon a lui seul ne peut rien faire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Regarde le Rwanda ( Chapeau 4 ) chez eux 3-1 face au Maroc , le Benin à domicile peut aussi bien nous battre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un carton rouge bete, un penalty raté.. des poteaux a profusions... Une grosse malchance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le Soudan ? ils ont quand même battus chez eux des équipes comme le Mali et le Congo et accrocher le Cameroun , à domicile ils sont très coriace Pour les têtes de séries pour moi c'est clair l'Egypte est au dessus du lot, certes le Maroc est la bête noire de l'Egypte mais ce n'est plus l'Egypte de 98 à 2004 qu'on a affaire, aucune équipe maghrébine ne pourra rivaliser face à la cohésion et le physique pharaonique des egyptiens...Le fond de jeu des équipes maghrebines sont encore faible On a bien vu lors de la derniere can que l'Egypte a asphyxié physiquement des équipes physique (cote d'Ivoire, Cameroun) e en plus elle sera surmotivé pour aller au mondial vu qu'elle l'a loupé de peu à chaque fois Le Nigéria semble revenir en force avec leurs victores à l'extérieur, mais bon sur le papier l y a rien d'impressionnant si ce n'est le secteur offensif La Cote d'ivoire est en phase descendante mais elle est toujours compétitive, à éviter tout de même Le Cameroun me semble fragile défensivement, possède des joueurs vieillissants mais l'expérience est tjrs là Le Ghana a l'air d'avoir du mal à l'extérieur, et avec la blessure de Essien ce ne sera plus le même Ghana Donc pour moi l'idéal serait que l'Algerie tombe avec le Ghana ou Cameroun le groupe idéal serait : Ghana, Algérie, Zambie, Mozambique Dernière modification par Algerino94 ; 14/10/2008 à 12h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas l'Europe. Pour gagner à l'exterieure en Afrique , il faut tuer le match, pour pas se prendre une expulsion ou un penalty casquette. . |
![]() |
| Tags |
| foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5ème Congrès Mondial Amazigh :Azul Tizi Ouzou | BigBuck | Actualités marocaines | 2 | 10/09/2008 13h15 |
| Mondial 2010 : Les chances africaines | Hnin | Forum Sport | 7 | 07/09/2008 23h32 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |