Mondial 2010: les 4 chapeaux officiels [zone afrique]

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2008, 11h26
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Mondial 2010: les 4 chapeaux officiels [zone afrique]

Les premiers de chaque poules sont qualifiés au mondial sud africains et les 3 premiers de chaque poule pour la CAN 2010 qui aura lieu en Angola.

Pot 1

Cameroun
Égypte
Ghana
Nigéria
Côte d'Ivoire

Pot 2

Guinée
Maroc
Tunisie
Mali
Algérie

Pot 3

Burkina Faso
Gabon
Zambie
Kenya
Bénin

Pot 4

Rwanda
Togo
Mozambique
Soudan
Malawi

Composez votre groupe et pronostiquez... qu'on voit vos envies
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h36

Par défaut Re : Mondial 2010: les 4 chapeaux officiels [zone afrique]

Pronostique ..facile
Ghana Maroc Gabon Mozambique

Mais bon le Maroc devra jouer son dernier Match à l'exterieure chez la tête de serie.

Il pas de secret pour la qualification gagner tous les match à domicile et prendre au minimun 6 points à l'exterieure.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h40
Take me as i'm or let me

Moi j'aimerais un:

Egypte
Maroc
Benin
Soudan

L'Egypte malgré son ters bon niveau est une equipe dont le jeu nous reussit tres bien et jouer en Egypte plutot qu'en afrique noir, je toruve ca mieux.

Benin est un petit poucet tres jouable.

Soudan: petit niveau et terrain en synthetique et pas forcément en afrique noir. de plus leur fisik est tres frele. .
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h43

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Moi j'aimerais un:

Egypte
Maroc
Benin
Soudan

L'Egypte malgré son ters bon niveau est une equipe dont le jeu nous reussit tres bien et jouer en Egypte plutot qu'en afrique noir, je toruve ca mieux.

Soudan: petit niveau et terrain en synthetique et pas forcément en afrique noir. de plus leur fisik est tres frele. .
Benin de sessegnon !! équipe costaud !! ( equipe révelation comme le togo en 2006) . Plus forte que le Gabon et la Zambie à mes yeux.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h49
Take me as i'm or let me

Citation:
Envoyé par Salwahakim Voir le message
Benin de sessegnon !! équipe costaud !! ( equipe révelation comme le togo en 2006) . Plus forte que le Gabon et la Zambie à mes yeux.
On les a joué y a tres klk semaines avec ce soit disant Sessegnon... equipe ters faible et match facile...

Sessegnon a lui seul ne peut rien faire...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h57

Citation:
On les a joué y a tres klk semaines avec ce soit disant Sessegnon... equipe ters faible et match facile...

Sessegnon a lui seul ne peut rien faire...
Oui c'etait au Maroc ... ne pas gagner un match à domicile face à une equipe du chapeau 3 ou chapeau 4 , c'est pas la peine de penser aux mondiale 2010.

Regarde le Rwanda ( Chapeau 4 ) chez eux 3-1 face au Maroc , le Benin à domicile peut aussi bien nous battre.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h58
Take me as i'm or let me

Citation:
Envoyé par Salwahakim Voir le message
Oui c'etait au Maroc ... ne pas gagner un match à domicile face à une equipe du chapeau 3 ou chapeau 4 , c'est pas la peine de participer aux eliminatoires sincèrement.

Regarde le Rwanda ( Chapeau 4 ) chez eux 3-1 face au Maroc , le Benin à domicile peut aussi bien nous battre.
as tu vu le match a Kigali ? je ne pense pas car sinon tu saurais qu'on ne devait pas perdre ce match...

un carton rouge bete, un penalty raté.. des poteaux a profusions... Une grosse malchance...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 12h03

Citation:
Moi j'aimerais un:

Egypte
Maroc
Benin
Soudan

le Soudan ? ils ont quand même battus chez eux des équipes comme le Mali et le Congo et accrocher le Cameroun , à domicile ils sont très coriace

Pour les têtes de séries pour moi c'est clair l'Egypte est au dessus du lot, certes le Maroc est la bête noire de l'Egypte mais ce n'est plus l'Egypte de 98 à 2004 qu'on a affaire, aucune équipe maghrébine ne pourra rivaliser face à la cohésion et le physique pharaonique des egyptiens...Le fond de jeu des équipes maghrebines sont encore faible
On a bien vu lors de la derniere can que l'Egypte a asphyxié physiquement des équipes physique (cote d'Ivoire, Cameroun) e en plus elle sera surmotivé pour aller au mondial vu qu'elle l'a loupé de peu à chaque fois

Le Nigéria semble revenir en force avec leurs victores à l'extérieur, mais bon sur le papier l y a rien d'impressionnant si ce n'est le secteur offensif

La Cote d'ivoire est en phase descendante mais elle est toujours compétitive, à éviter tout de même

Le Cameroun me semble fragile défensivement, possède des joueurs vieillissants mais l'expérience est tjrs là

Le Ghana a l'air d'avoir du mal à l'extérieur, et avec la blessure de Essien ce ne sera plus le même Ghana

Donc pour moi l'idéal serait que l'Algerie tombe avec le Ghana ou Cameroun

le groupe idéal serait : Ghana, Algérie, Zambie, Mozambique

Dernière modification par Algerino94 ; 14/10/2008 à 12h05.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 12h05
Take me as i'm or let me

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
le Soudan ? ils ont quand même battus des équipes comme le Mali et le Congo et accrocher le Cameroun, à domicile ils sont très coriace

Pour les têtes de séries pour moi c'est clair l'Egypte est au dessus du lot, certes le Maroc est la bête noire de l'Egypte mais ce n'est plus l'Egypte de 98 à 2004 qu'on a affaire, aucune équipe maghrébine ne pourra rivaliser face à la cohésion et le physique pharaonique des egyptiens...Le fond de jeu des équipes maghrebines sont encore faible
On a bien vu lors de la derniere can que l'Egypte a asphyxié physiquement des équipes physique (cote d'Ivoire, Cameroun)

Le Nigéria semble revenir en force avec leurs victores à l'extérieur, mais bon sur le papier l y a rien d'impressionnant si ce n'est le secteur offensif

La Cote d'ivoire est en phase descendante mais elle est toujours compétitive, à éviter tout de même

Le Cameroun me semble fragile défensivement, possède des joueurs vieillissants mais l'expérience est tjrs là

Le Ghana a l'air d'avoir du mal à l'extérieur, et avec la blessure de Essien ce ne sera plus le même Ghana

Donc pour moi l'idéal serait que l'Algerie tombe avec le Ghana ou Cameroun

le groupe idéal serait : Ghana, Algérie, Zambie, Mozambique
chui d'accord avec toi que sur le groupe que tu as mis
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 12h05

Citation:
as tu vu le match a Kigali ? je ne pense pas car sinon tu saurais qu'on ne devait pas perdre ce match...

un carton rouge bete, un penalty raté.. des poteaux a profusions... Une grosse malchance...
Oui mais tu sais en Afrique on est pas arbitrer de façon equitable qu'on soit à l'exterieur ou à domicile.

C'est pas l'Europe.

Pour gagner à l'exterieure en Afrique , il faut tuer le match, pour pas se prendre une expulsion ou un penalty casquette. .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
foot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
5ème Congrès Mondial Amazigh :Azul Tizi Ouzou BigBuck Actualités marocaines 2 10/09/2008 13h15
Mondial 2010 : Les chances africaines Hnin Forum Sport 7 07/09/2008 23h32
Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants Total_Houb Actualités marocaines 1 19/06/2006 11h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33