| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai fait ma demande de naturalisation française il y a pratiquement une année. Je viens de me marier avec une marocaine résidant au Maroc. Je ne compte pas la faire venir en France elle non plus elle veut pas. On m'a dit vaut mieux ne pas déclarer le changement de situation car cela compliquerait ma demande surtout que ma femme n'est pas là. L'autre problème pour ma déclaration d'impôts l'année prochaine je dois déclarer le mariage pour payer moins. Merci pour vos réponses et conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| un conseil d'ami pour la Naturalisation Vaut mieux ne Rien cacher Déclares ton mariage, même si ac doit prendre 6 mois de plus, le fait ke ta femme ne veut pa venir en france est un point négatif (tu n auras pas d'attaches familiales en france) en bref, déclares ton mariage et fait engager une procedure de regroupement familial, il faut dire ke tu t es complique la tache mais tt passe et reste les souvenirs ![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi 6 mois de plus . le problème c'est que je veux aussi rentrer au Maroc définitivement c'est compliqué de faire le regroupement familial. Quel sont les conséquences de la non décalaration de mon mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah dis leur ça tiens à la prefecture tu vas voir leur reaction ![]() aussi lors de la naturalisation, il ne faut pas faire de fausse déclaration sous peine d'amende et d emprisonnement..... donc fais ton choix hein ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Peux tu prouver ce que tu dis amende + emprisonnement! Merci pour ceux qui en ont l'expérience de contribuer . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu me crois pas, tente l experience, ![]()
|
| |||
| |||
| Non ce n'est pas vrai. Dans ce cas là il n'y a pas d'emprisonnement. Au pire des cas on te prive de la naturalisation c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya bismillah Article 441-1 du code pénal : Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques. Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 293 | 18/11/2008 18h34 |
| 4ans que j'ai fait ma demande de naturalisation et tjrs pas! | tamazight20 | Aide & Formalités administratives | 0 | 17/04/2008 17h06 |
| demande de naturalisation | flora806 | Maroc / France | 7 | 20/09/2007 11h24 |
| Naturalisation Française après changement de statut | lilorient | Maroc / France | 14 | 22/09/2006 14h12 |
| L’énigme des cours du pétrole | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 12h13 |