| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Il y a 1 semaine je vous parlais de ma rupture avec mon ex et le fait que je le regrettais... Ce week end j'ai appris par mon oncle qu'elle n'était pas sérieuse du tout avec moi et qu'elle avait même plusieurs relations même avec son patron alors que j'étais avec elle!!! j'ai eu trop de mal à avaler ça, je repensais à toutes les fois où je demandais à la voir et qu'à chaque fois elle me trouvais un prétexte pr ne pas qu'on se voit je suis tombé de haut vraiment...Pourtant j'étais gentil, doux, attentionné je me pliais en 4 pour elle... aujourd'hui elle n'arrete pas de m'appeler en me disant qu'elle regrette, je fais tout pour l'ignorer mais c'est très dur car j'ai tjs des sentiments pour elle! Que faire ? Pr ma prochaine relation dois-je me montrer plus méchant avec les filles même si c pas ma nature? (conseillez moi les mecs!!!) Merci à tous pr vos réponses... |
|
| |||
| |||
|
Plus méchant non. Plus sur tes gardes oui. Maintenant tu n'as plus à avoir de regrets puisqu'elle était frivole. Elle a quand même du culot de te recontacter...les autres mecs l'ont lâchée ou quoi?! |
|
| |||
| |||
|
Crois-tu vraiment les propos de ton oncle ? Fais-toi ta propre enquête ou demande-lui directement si c vrai !!! Essaie de lui donner une seconde chance si tu as vraiment des sentiments pour elle !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui soit méprisant, arrogant, rabaissant, blessant, méchant et tu seras enfin un homme respectable, attirant, élégant et charmant. |
|
| |||
| |||
|
Il est important que tu prennes rendez-vous avec cette fille. Ce n'est pas en écoutant les dires de ton oncle ou quelque personne que ce soit, que tu vas aller mieux. Qui te dit que ces derniers sont vrais ? Si elle t'a effectivement trompé et bien , laisse tomber cette histoire ( si tu n'es pas prêt à pardonner) , sois sec et direct. Je ne vois pas la nécessité d'être méchant ou de se venger ! (on n'est pas plus homme ou viril parce qu'on fait mal à l'autre, au contraire ) Dans tes prochaines relations, sois plus vigilant, donne toi avec le temps, savoure chaque instant et surtout reste toi-même. On aura beau te conseiller, tu es le seul à savoir ce qu'il faut faire. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste comme tu es |
|
| |||
| |||
| Citation:
Remballee tu l'oublieras uen fois que t'auras rencontré une autre ![]() sois plus sur tes gardes la prochaine fois aulieu d'etre trop naiifffff..les filles c des vraies chitanness mmdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ca c'est bien ma hninousss ![]() |
|
| |||
| |||
|
doudou: mdr "chehhh dans ta face"
|
|
| |||
| |||
| heyyyyy toi comment vas ![]() Ba quoi c la vérité non je parle en connaissances de cause mais ça ne veut en rien dire que j'en suis une hein hninousss |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | 04/12/2008 18h09 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Ces atrabilaires qui veulent toujours avoir raison! | quilucru | Forum Général | 12 | 24/07/2008 12h15 |
| Un élève risque 38 années de prison pour avoir modifié ses notes | samir51 | Forum Général | 1 | 03/07/2008 16h29 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |