|
| ||||
| ||||
|
je vous raconte je la connasais deja depuis tres jeune mais j'avais jamais discuter avec elle mes parents me parlais souvent de sa famille moi j'en avais un peu peur puis avec le temps j'ai appris a faire sa connaisance quand j'entendais des chansons je pensais tout de suite a elle puis on a pris contact voyant que j'étais trop timide elle ma ecris une lettre puis deux moi je ne repondais pas peut etre trop intimidé mais les mots quelle ecrivais m'allais droit au coeur et se fut l'amour fou pendant 2 ans c'étais vraiment l'amour elle m'apportais tout ce dont j'avais besoin et ne me demandais rien en retour jusqua ce fatale 15 semptembre ou tout fini comme ca avais debuté, par une lettre je pensais faire l'autruche et laisser passer l'orage mais sa deuxieme lettre fut fatale un melange de menace et de mepris qui ont briser mon coeur maintenant je suis la depouiller de mon amour j'espere ne plus jamais la revoire |
|
| ||||
| ||||
| c'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins en faisant couin couinnnnn |
|
| ||||
| ||||
|
On vois bien l'msn là ![]() Tu grandiras et tu l'oubliras
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() laisses tomber, tu trouveras mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous retiens |
|
| ||||
| ||||
![]() bah quoi tu grandiras et tu l'oubliras c'est sans coeur ça t'attends que je te dis : ah non c'ets affreux ça j'ose pas imaginer ta peine là ton coeur meskine qu'est ce qu'il va faire mnt apres ça j'ai de la peine pr toi oh mon dieu comment a elle osée pkoi elle a fait ça pkoi pkoi pkoi ? ![]() le temps feras le reste a moulay .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 14/10/2008 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la vie est ainsi faite..on rencontre des personnes qu'on aime , à qui on s'attache, puis vient un jour, où on perd tt et où l'on découvre une nvelle personne dvt ns... Mektoub, inchAllah que tu tomberas sur la bonne, et que ça durera jusqu'à la fin de tes jours... |
|
| ||||
| ||||
|
Maintenant dis nous combien de mp de consolation tu as reçu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @mika92 : c'est clair elle a jamais voulut se deplacer pour me le dire en face!! @espoir : non franchement la sa ma gaver, je veut plus en rencontrer des comme elles! |
|
| ||||
| ||||
| et bah non je le dirais pas ![]() au zut jl'ai fait pfff ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| love |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 13h23 |
| Des voleurs l'aspergent d'excréments et le dépouille | Cappuccino | Actualités marocaines | 34 | 20/08/2006 22h00 |