|
| ||||
| ||||
|
hello, ce reseau est-il vraiment utile? à quoi sert-il? quelqu'un a déjà trouvé un emploi grâce à ce reseau? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas ,ça consiste en quoi exactement ?
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| et bien c'est un reseau professionnel sur internet. http://fr.wikipedia.org/wiki/Viadeo |
|
| ||||
| ||||
|
C'est payant ,pour quelqu'un qui est a la recherche d'un emploi ,je sais pas si cela mérite de prendre le risque de perdre de l'argent pour rien .
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
|
oui moi meme je travaille dans le secteur recrutement et on se sert quotidiennement de viadeo mais ce n'est pas le but principal pour la recherche d'un emploi. ya les sites monster, cadremploi... voila pour linfo |
|
| ||||
| ||||
| et bien j'ai une amie qui m'a dit qu'elle s'est fait des contacts interessants via ce reseau et c'et pour cela que je me demandais si c'etait utile et si des bladinautes le conseilleraient.
|
|
| ||||
| ||||
| au fait je ne pense pas que ce soit uniquement pour une recherche d'emploi mais plutot pour echanger et se faire des contacts qui pourront peut-etre un jour être utiles non?
|
|
| ||||
| ||||
| t'aime bien gagner toi!! lol alors t'as gagné qqchose? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'aventure des dérouilleurs, un réseau riche d'opportunités | tinky | Forum Général | 17 | 07/06/2009 04h54 |
| Les services de sécurité démantèlent à Rabat un important réseau terroriste | travelers | Actualités marocaines | 2 | 19/02/2008 12h20 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 24/10/2007 00h12 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 16h21 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 19h02 |