|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a juste un copié/collé à faire dans le profil de l'intéressé Zazounette ![]() Hop c'est fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'avais besoin de me foutre lahchouma devant tout le monde ![]() non la 1ere, juste depuis mon retour a la bledarde pourquoi tu dis ça??? je l'ai pris moi hier Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
zaza . tu peux nous dire ou est ce que tu vois promo ?!! par contre moi ce que j'ai trouvé : http://www.royalairmaroc.com/Marchan...44&promo=10121 Donc c'est marqué à partir de 143 euros LOOOOOOOOOOOOOOOL en plus t'as vu les conditions : TangerValidité : A partir du 1er Novembre 2008 - Tarif Aller-Retour valable sur vols AT directs et dans la limite des places disponibles en classe économique - Tarif peut changer sans préavis. -Remboursement : Non permis. -Changement de réservation : 50EUR + différence entre le tarif réservé et le tarif disponible à la date du changement La RAM ne finira jamais par nous étonner LOOOOOOOOOOOOL |
|
| ||||
| ||||
| toutes les compagnies du monde font ce genre de conditions pour leurs grandes promotions, je ne vois pas ce qu'il pas d'etonnant la dedans. Si je prends un billet de train 50% moins cher, je sais deja que c'est pas remboursable, que c'est dans la limite des places disponibles...etc
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sur la page d'acceuil directement. et je l'ai acheté hier, pas sur le site de la ram, mais a travers la sncf pour 149 euros.
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Tags |
| promo, ram |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Promos Ramadan Royal Air Maroc | Radoudou | Voyages - Bons plans | 0 | 26/06/2008 12h52 |
| Promos RAM | Zaza | Voyages - Bons plans | 50 | 23/10/2007 18h58 |