| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
on peut parfois trouver des excuses à des ravisseurs mais comment peut on être aussi lâche pour s'attaquer un enfant? http://www.youtube.com/watch?v=tKMMB...w&EgyxpID=9169 |
|
| ||||
| | ||||
| à ce rythme, je finirai par regretter une police avec "la méthode" de Driss lbasri. celui qui s'attaque à un enfant ne mérite même pas procès.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() ce n'est pas la première fois que j'entends des enlèvements de fillettes, dernièrement une bande a semé une psychose dans les villages à Doukkala. certes, aujourd'hui les nouvelles vont plus vite que notre police, j'éspère que ce mec payera assez cher et en fair l'exemple. PS: le korsakoff qui s'est payé une bakhoucha ( le policier) est toujours à berchid? |
|
| ||||
| ||||
|
Traduction please |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hamdollah najaha allah vraiment de ce con ne pense qu'a lui sans oublie ca pe dans ce cas sa fille ou sa soeur (satar allah) elle est petite ne connai rien dans ce monde
|
|
| ||||
| | ||||
| une fillette de 7 ans et demi qui a été enlevée sur la chemin de l'école par un automobiliste et qui l'a maltraitée , elle a de la chance car il a crevé et des personnes sont intervenues pour la libérer de son bourreau complètement ivre.
|
|
| ||||
| ||||
| et surtt la chance que d gens ont intervenu parce que de nos jours tt le monde a peur pour sa peau et tu pe t attendre à tt de partout et de n importe ki..de koi etre limite je di bien limite nostalgique à cette police tant hai
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| enlevement, enlèvement fillette marrakech, fillette marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fillette marocaine disparue à Willebroek a été retrouvée | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/08/2008 18h00 |
| Une fillette marocaine disparue à Willebroek | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/08/2008 10h20 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |