| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam marra, Pour ceux qui sont motivé(e)s pour apprendre la langue Tamazight comme moi j'espère que dans ce poste il y aura pleins de verbe à l'infinitif qui seront traduit en Tamazight. Voilà une liste de 5 verbes à me traduire en Tamazigh SVP pour enrichir mon Tamazight. - Dire - Apprendre - Espérer - Offrir - Porter Merci infiniment. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
-inni -ermedh -sitim -egg (offre lui gguas) -kessi |
|
| ||||
| ||||
|
Re, Merci frère Krouna tu me rends souvent service merci beaucoup! Encore 5 verbes SVP ![]() - Tenez - Aider - Lire - Etudier - Donner Merci 1000 fois. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
-aghak (dans le sens prend) -mna3 (dans le sens tenir) -eg fouss -gha -qa -ewch |
|
| ||||
| ||||
|
Salam uma, Merci pour ta réponse j'aurai une petite question à te poser uma. Par exemple si je dis tenez mes frères comment dois-je le dire en Tamazight? Merci pour ta réponse et ta participation à ce poste frèro. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
|
aghakoum a ya yithma nigh aghawoum a ya yithma ché iqel3iyines pour tenir ds le sens serrer un truc c men3em a ya yithma |
|
| ||||
| ||||
|
Re, Merci frère pour tes traductions. Je vais devoir te laisser à bientôt Inch'Allah grâce à toi j'apprends beaucoup qadacht attas uma. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
|
de rien pour dire Aider ds le sens assister on dit Sa3ef |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Merci frère. ![]() - Frapper - Forcer - Choisir - Pouvoir - Aimer Merci pour les traductions. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| _ c est plutot "faire" sinon, c est ouch (donne) ou ser (acheter)
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signification des toponymes de la Région du Rif | andaaz | Forum amazigh | 57 | 17/09/2009 01h17 |
| La constitutionnalisation de Tamazight: quel Horizon? | andaaz | Forum amazigh | 4 | 13/02/2009 13h08 |
| Sony Ericsson lance le premier téléphone portable utilisant la langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 127 | 01/02/2009 23h37 |
| Développement Tamazight commence par l'Homme Amazigh | Saife | Forum amazigh | 3 | 30/01/2008 00h19 |
| Après le Coran, les hadiths rapportés par El Boukhari en tamazight | Amkhlaw | Actualités marocaines | 7 | 25/11/2007 22h03 |