|
| |||
| |||
| bonjour voila j'ai une question a propos de la demande de visas pour conjoint mon epouse a fait une demande de rendez vous au consulat de fes ce matin pour le 14 novembre mais elle n'as pas eu de confirmation par email de plus elle me dit qu'elle n'as pas eu non plus de numero de rdv alors ma question est est ce normal ou bien le consulat doit il confirmer merci pour votre reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Taha, je te conseille de prendre le rendez-vous sur le site du consulat https://pastel.diplomatie.gouv.fr/RD...&lcid=1&suid=1 Bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse mais c'est bien a cette adresse qu'elle a fait la demande de rdv |
|
| ||||
| ||||
| Si elle n'a pas de numero de rendez-vous ça veut dire qu'il n'y a pas de rendez-vous.. |
|
| ||||
| ||||
| y a pas de confirmation par e-mail.. mais tu dois avoir le numero de rendez-vous, (ou bien avoir un papier imprimé) car tu dois le présenter le jour du rendez-vous. |
|
| |||
| |||
| d'accord merci y a plus qu'as recomencer alors |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie.. Mais tu dois pas prendre deux rendez-vous , si t'as pris le permier tu dois l'annuler pour prendre un autre.. |
|
| |||
| |||
| elle peu meme pas l'annuler sans le numero ben merci quand meme |
|
| |||
| |||
| bonsoir je suis l épouse de taha ben voila ma question cé que ce matin jé rempli le formulaire de demande rendez vous de visa aprés le remplire ils mont pas donner ni numéro ni téléphone ni email pour etre encourante que mon rendez vous est noter merci |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde j'aurai quelques questions a vous poser concernant le visa, donc j'ai une amie qui a eu rendez-vous lundi au consulat de fes pour avoir son visa et il lui on di de revenir a 14 h ,mais des qu'elle est revenue a 14 h00 il lui ont dit qu'il vont la rapeller:est-ce que quelqu'un a eu une situation identique, et que dois t-elle faire, est-ce normale de ne pas donner le visa le jour meme car normalement c 'est le jur meme qu'il le donne. je vous remercie d'avance de vos réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de naturalisation française après un ajournement et un refus | france92 | Forum Général | 2 | 09/10/2008 17h54 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 16h52 |
| [dédicacez vos poemes ici] | nwidiya | Jrad | 142 | 20/01/2008 23h03 |
| demande de naturalisation et carte de residence permanente | joe123456 | Maroc / France | 1 | 31/10/2007 10h38 |
| Un groupe des Droits de l'Homme demande une enquête impartiale sur l'assassinat... | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 05/10/2007 15h33 |