entretien a l'aeroport

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2008, 01h26
Par défaut entretien a l'aeroport

salut tout le monde j'aimerais savoir si on passe un nouveau entretien a l'aeroport quand on arrive au canada ( statut etudiant ) et merci ?
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 03h45

Par défaut Re : entretien a l'aeroport

Citation:
Envoyé par luckyluc Voir le message
salut tout le monde j'aimerais savoir si on passe un nouveau entretien a l'aeroport quand on arrive au canada ( statut etudiant ) et merci ?
bonjour
tu passe rien,ya juste le douanier qui vas te demander combien ta amener d'argent,et il te demandera apres d'aller dans un autre bureau pour récuperer ton permis d'etudes,donc ta interet a avoir tous tes papiers en main et pas dans les bagages
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 05h08
Par défaut entretien a l'aeroport

oui je vais mettre mes papiers dans mon sac-a-dos merci "huntergoth", on m'a dit que je vais passer 1 autre entretien a l'aeroport c'est pour sa que je suis perturbé merci en tt cas.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 05h56

nooooooooo c pa vrai tu passe rien akhouya
bon chance pr té etude
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 20h10

y a pas d'entretien a l'aeroport, je confirme.
on te demandera passeport, pieces justificatifs de transfert d'argent ou compte bancaire.
L'agent d'iimigration s'assurera juste que tu as suffisament d'argent pour payer tes etudes. C tout.
Bon chance
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 21h06

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
y a pas d'entretien a l'aeroport, je confirme.
on te demandera passeport, pieces justificatifs de transfert d'argent ou compte bancaire.
L'agent d'iimigration s'assurera juste que tu as suffisament d'argent pour payer tes etudes. C tout.
Bon chance
Parfois il te demandent dans quelle universite tu vas etudier, quand tu comences tes cours...
Vieux 15/10/2008, 22h13

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
Parfois il te demandent dans quelle universite tu vas etudier, quand tu comences tes cours...
Bien oui evidement ca c ecrit sur , la lettre d'admission de l'universite, le certificat d'acceptation pour etudes.
Si t'as une bourse d'exemption tout ca doit etre justifie par des papiers...
Y en a qui presnentent tous ces documents justificatifs, l'agent d'immigration ne pose aucune question,
par classement: Passeport- VISA, Lettre d'admission, CAQ pour etudes, justifs des fonds financiers, prise en charge... (Lettre de bourse d'exemption si tu en as une )...

A l'aeroport Trudeau (Montreal), en Septembre, ils ont mis sur place des guichets speciaux pour etudiants internationnaux pour les aider et faciliter les procedes.
Je pense ca serait la meme chose en Janvier...
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 22h52

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Bien oui evidement ca c ecrit sur , la lettre d'admission de l'universite, le certificat d'acceptation pour etudes.
Si t'as une bourse d'exemption tout ca doit etre justifie par des papiers...
Y en a qui presnentent tous ces documents justificatifs, l'agent d'immigration ne pose aucune question,
par classement: Passeport- VISA, Lettre d'admission, CAQ pour etudes, justifs des fonds financiers, prise en charge... (Lettre de bourse d'exemption si tu en as une )...

A l'aeroport Trudeau (Montreal), en Septembre, ils ont mis sur place des guichets speciaux pour etudiants internationnaux pour les aider et faciliter les procedes.
Je pense ca serait la meme chose en Janvier...
C'etait aussi le cas quand je suis venue il y a 6 ans
Vieux 16/10/2008, 02h17

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
C'etait aussi le cas quand je suis venue il y a 6 ans
oui,les guichets etaients présent en 1er aout quand j'ai atterit ici,pour les justificatifs de fonds ne seront pas vérifiés,vu que ca etait treeeeeeeeeeeeeeeeees bien traités a Rabat
il faut juste avoir ta lettre d'introduction passeport visa dessus biensure,lettre d'admission et CAQ
PS:quand tu arrive ne tarde pas a matter l'aeroport et depeche toi a passer chez le douanier parce que en fonction des période il se peut que tu trouve une grande fil d'attente
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h34

merci bcp pour ces informations sa me donne des idées sur ce qui va se passé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
entretien de campusfrance pour etudiant abder002 Maroc / France 12 19/08/2008 19h03
Un diplomate israélien arrêté à l'aéroport de Buenos Aires avec une valise d'explosif ayoub93 Forum Général 5 01/09/2006 16h13
Du chocolat hallucinogène à l'aéroport d'Amsterdam thellia Actualités marocaines 5 21/08/2006 09h34
Le charter anime l'aéroport d'Agadir Bladi Robot Actualités marocaines 0 12/07/2006 14h08
Onze clandestins détenus tués dans un incendie à l'aéroport d'Amsterdam yobbo Actualités marocaines 0 27/10/2005 15h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33