| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salamou3alaykom, je suis mariée, j'ai un enfant et j'ai 24ans. j'ai repris l'école cette année puiske j'avais arreter juste pendant ma période de grossesse. mon problème est le suivant : mon école avait organisé un coktail à l'occasion du commencement de l'année scolaire ou je devais rencontrer les profs les étudiants etc... mon mari n'a pas accepté ke sa femme assiste à des fétes pareil sachant que lui aussi fait des études et il assiste tout le temps à ce genre d'évenement dans son école et méme il a des amies que j'ai accepté au départ sans problème puiqke je lui fais confiance. donc j'ai pas accepté sans refus et en ce moment on se parle plus à votre avis que dois je faire?? |
|
| ||||
| ||||
| essaye de lui faire comprendre qu'il est bon pour toi d'assister à ces événements pour connaitre ton entourage dans ton école, les prof etcc en plus si lui aussi y va je vois pas pourquoi toi tu ne pourrai y aller explique lui la confiance va dans les deux sens toi tu as bien accepté qu'il ait des copines |
|
| |||
| |||
| justement je lui ai dit: je te fais confiance et toi non! il dit que ca n'a rien à voir avec la confiance c un principe il veut pa k sa femme y assiste point c tout... il parle de religion comme koi je dois obéir sans lui poser des questions!! |
|
| ||||
| ||||
| pfff c n'imp je vois pas ce que la religion à avoir là-dedans mais bon franchement si ton homme est borné je vois pas trop ce que je peux te conseiller peut être qu'il vienne avec toi au pire mais c vraiment grave qu'il réagisse comme ça surtout que lui fait ça de son côté |
|
| |||
| |||
| Dans ton interet tu devrai ecouter ton mari |
|
| ||||
| ||||
| il a tord ce qui est mauvais pour toi doit l'être pour lui, il ne peut pas t'accompagner à ces réunions? |
|
| |||
| |||
| j'ai décidé cette fois ci de ne pas lacher l'affaire je ferai la gueulle jusqu'a ce qu'on trouve une solution... je te dis pas le climat kil ya chez moi depuis le dispute!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dommage pour vous; 2 musulmans avec un enfant qui s aiment se font la gueule pour un cocktail.Faut trouver un compromis et détendre l atmosphère. |
|
| |||
| |||
| makrahtch comme on dit mais il est trés tétu.. je fais pas la gueulle pour le coktail c'est son comportement ki m'a choké et il m'a laissé bouche B surtout kil di ke meme les travaux en groupe je ne les accepte pas!! et lui il me laissait toute seule jusqu'à 23h pour rester avec ses copains(es) qd ils avaient des travaux à faire!! j'explik plus la situation nos études sont en cours du soir lui il a fini cette année donc tout ce kil a fait l'année dérnière était bien arriver à moi ca bloke!! c pas malheureux d'avoirun mari égoîste!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est pas egoïste au contraire il t aimerai pas il te laisserai faire ce que tu veux pour pouvoir etre tranquille.Il a juste peur pour toi il veut te proteger.Parler en encore avec douceur, sans t ennerver, rassure le du mieux que tu peut. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 23h06 |
| Laisser aller votre imagination... | Kabozuin | Jrad | 104 | 29/12/2007 22h28 |
| Envie de bouger en ce début d'année 2007? | houbahouba | Forum Sport | 0 | 04/09/2007 19h27 |
| laisser vous aller apres le mariage | ahsan | Forum bladinettes | 13 | 13/06/2007 11h24 |