Mon mari refuse de me laisser aller au cocktail de début d'année

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2008, 02h20

Par défaut Mon mari refuse de me laisser aller au cocktail de début d'année

salamou3alaykom,
je suis mariée, j'ai un enfant et j'ai 24ans. j'ai repris l'école cette année puiske j'avais arreter juste pendant ma période de grossesse. mon problème est le suivant : mon école avait organisé un coktail à l'occasion du commencement de l'année scolaire ou je devais rencontrer les profs les étudiants etc... mon mari n'a pas accepté ke sa femme assiste à des fétes pareil sachant que lui aussi fait des études et il assiste tout le temps à ce genre d'évenement dans son école et méme il a des amies que j'ai accepté au départ sans problème puiqke je lui fais confiance. donc j'ai pas accepté sans refus et en ce moment on se parle plus à votre avis que dois je faire??
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h23
What else ??

Par défaut Re : votre avis svp

essaye de lui faire comprendre qu'il est bon pour toi d'assister à ces événements pour connaitre ton entourage dans ton école, les prof etcc
en plus si lui aussi y va je vois pas pourquoi toi tu ne pourrai y aller

explique lui la confiance va dans les deux sens toi tu as bien accepté qu'il ait des copines
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h27

justement je lui ai dit: je te fais confiance et toi non! il dit que ca n'a rien à voir avec la confiance c un principe il veut pa k sa femme y assiste point c tout... il parle de religion comme koi je dois obéir sans lui poser des questions!!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h30
What else ??

pfff c n'imp je vois pas ce que la religion à avoir là-dedans mais bon

franchement si ton homme est borné je vois pas trop ce que je peux te conseiller peut être qu'il vienne avec toi au pire mais c vraiment grave qu'il réagisse comme ça
surtout que lui fait ça de son côté
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h31

Dans ton interet tu devrai ecouter ton mari
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h31

Citation:
Envoyé par Salamouala Voir le message
justement je lui ai dit: je te fais confiance et toi non! il dit que ca n'a rien à voir avec la confiance c un principe il veut pa k sa femme y assiste point c tout... il parle de religion comme koi je dois obéir sans lui poser des questions!!
il a tord ce qui est mauvais pour toi doit l'être pour lui, il ne peut pas t'accompagner à ces réunions?
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h36

j'ai décidé cette fois ci de ne pas lacher l'affaire je ferai la gueulle jusqu'a ce qu'on trouve une solution... je te dis pas le climat kil ya chez moi depuis le dispute!!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h40

Citation:
j'ai décidé cette fois ci de ne pas lacher l'affaire je ferai la gueulle jusqu'a ce qu'on trouve une solution... je te dis pas le climat kil ya chez moi depuis le dispute!!

Dommage pour vous; 2 musulmans avec un enfant qui s aiment se font la gueule pour un cocktail.Faut trouver un compromis et détendre l atmosphère.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h48

makrahtch comme on dit mais il est trés tétu..
je fais pas la gueulle pour le coktail c'est son comportement ki m'a choké et il m'a laissé bouche B surtout kil di ke meme les travaux en groupe je ne les accepte pas!! et lui il me laissait toute seule jusqu'à 23h pour rester avec ses copains(es) qd ils avaient des travaux à faire!! j'explik plus la situation nos études sont en cours du soir lui il a fini cette année donc tout ce kil a fait l'année dérnière était bien arriver à moi ca bloke!! c pas malheureux d'avoirun mari égoîste!!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 02h54

Citation:
makrahtch comme on dit mais il est trés tétu..
je fais pas la gueulle pour le coktail c'est son comportement ki m'a choké et il m'a laissé bouche B surtout kil di ke meme les travaux en groupe je ne les accepte pas!! et lui il me laissait toute seule jusqu'à 23h pour rester avec ses copains(es) qd ils avaient des travaux à faire!! j'explik plus la situation nos études sont en cours du soir lui il a fini cette année donc tout ce kil a fait l'année dérnière était bien arriver à moi ca bloke!! c pas malheureux d'avoirun mari égoîste!!

Il est pas egoïste au contraire il t aimerai pas il te laisserai faire ce que tu veux pour pouvoir etre tranquille.Il a juste peur pour toi il veut te proteger.Parler en encore avec douceur, sans t ennerver, rassure le du mieux que tu peut.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
venez comptez 2008 messages avant lundi soir misslolly Jrad 1459 14/02/2008 23h06
Laisser aller votre imagination... Kabozuin Jrad 104 29/12/2007 22h28
Envie de bouger en ce début d'année 2007? houbahouba Forum Sport 0 04/09/2007 19h27
laisser vous aller apres le mariage ahsan Forum bladinettes 13 13/06/2007 11h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33