je n'arrive pas a aimer !

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2008, 03h14
Par défaut je n'arrive pas a aimer !

incapable d'ouvrir mon cœur , je n'arrive pas a aimer a nouveau ,mon cœur tellement déchiré , j'ai peur de se remarier , la vie de couple me fait peur !!!
je ne sors plus , je n'ai pas d'amis , je vis avec mon passé douloureux , et je n'ai envie de rien

===mon message aux filles de 15 ANS A 23 ANS :

toute fille a cet age , elle a beaucoup d'amour a donner , beaucoup de tendresse et si elle ne fais pas attention a savoir a qui donner ce grand amour a force que son coeur se brise a chaque fois,a force de pleurer , le jour ou elle se mariera meme apres avoir depassé ses 23 ANS elle sera incapable de donner le grand amour

===aux mecs qui s'amusent de jouer avec les sentiments des filles , craignez dieu vous avez des sœurs aussi !

Dernière modification par Lamiya31 ; 15/10/2008 à 03h17.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 03h55
8bila ou biiiikher :D

Par défaut Re : je n'arrive pas a aimer !

Citation:
Envoyé par Lamiya31 Voir le message
incapable d'ouvrir mon cœur , je n'arrive pas a aimer a nouveau ,mon cœur tellement déchiré , j'ai peur de se remarier , la vie de couple me fait peur !!!
je ne sors plus , je n'ai pas d'amis , je vis avec mon passé douloureux , et je n'ai envie de rien

toute fille a cet age , elle a beaucoup d'amour a donner , beaucoup de tendresse et si elle ne fais pas attention a savoir a qui donner ce grand amour a force que son coeur se brise a chaque fois,a force de pleurer , le jour ou elle se mariera meme apres avoir depassé ses 23 ANS elle sera incapable de donner le grand amour

===aux mecs qui s'amusent de jouer avec les sentiments des filles , craignez dieu vous avez des sœurs aussi !
salam,

tout d'abord, tout le monde (homme et femme) a de l'amour à donner et ce à tout age... bref passons

sinon, j'avoue que lorsqu'on a essuyé plusieurs echecs sentimentaux, on se braque, se méfie et on refuse de refaire confiance........ ce qui est compréhensible... cependant, la vie ne se résume pas qu'à une suite d'echecs sentimentaux, il y'a plein de choses qui méritent d'être vécues.... et pleinement.... profite de ta vie, de chaque jour avec son lot de bonheur et malheur....l'essentiel c'est d'apprécier cette vie, SA VIE...

le jour ou tu rencontra qqn qui saura te mettre en confiance, t'apprécier à ta juste valeur, crois moi que ton coeur s'ouvrira naturellement...... ne te pose pas bcp de questions, vis ta vie comme tu la sens, comme elle vient.......

et denia ghir mektab
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 04h01
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:

Salam,

Pr commencer, je peux dire qu'on sent vraiment que t'as souffert assez pour s'exprimer avec une tel façon et on sait tous que c'est dur de vivre et digerer ça et ça donne plus envi à croire qu'il ya de l'espoir et pourtant il est là et sans espoir ya pas de vie et si tu arrive pas à aimer aujourdh'ui un jour tu arrivera sans le chercher inchallah et l'important ds tt ça c'est que tu prends soin de toi que tu te concentre pas sur ce coté que tu le met pas comme ta priorité pr avancer ds ta vie sinon tu risque de souffrir de plus donc vie ta vie normalement ou Rebbi ifarraj inchallah .

Il faut savoir aussi que comme il ya des mecs qui jouent avec les sentiments des filles , ya des filles qui font la meme choses Allah yehdihoum.

Courage miss
Vieux 15/10/2008, 04h01

Citation:
Envoyé par MISSzou Voir le message
salam,

tout d'abord, tout le monde (homme et femme) a de l'amour à donner et ce à tout age... bref passons

sinon, j'avoue que lorsqu'on a essuyé plusieurs echecs sentimentaux, on se braque, se méfie et on refuse de refaire confiance........ ce qui est compréhensible... cependant, la vie ne se résume pas qu'à une suite d'echecs sentimentaux, il y'a plein de choses qui méritent d'être vécues.... et pleinement.... profite de ta vie, de chaque jour avec son lot de bonheur et malheur....l'essentiel c'est d'apprécier cette vie, SA VIE...

le jour ou tu rencontra qqn qui saura te mettre en confiance, t'apprécier à ta juste valeur, crois moi que ton coeur s'ouvrira naturellement...... ne te pose pas bcp de questions, vis ta vie comme tu la sens, comme elle vient.......

et denia ghir mektab
merci , Allah yketteb li fih l khir
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 04h05

Citation:
merci , Allah yketteb li fih l khir
Amine 3lina ou 3lik.........
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 04h14

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Salam,

Pr commencer, je peux dire qu'on sent vraiment que t'as souffert assez pour s'exprimer avec une tel façon et on sait tous que c'est dur de vivre et digerer ça et ça donne plus envi à croire qu'il ya de l'espoir et pourtant il est là et sans espoir ya pas de vie et si tu arrive pas à aimer aujourdh'ui un jour tu arrivera sans le chercher inchallah et l'important ds tt ça c'est que tu prends soin de toi que tu te concentre pas sur ce coté que tu le met pas comme ta priorité pr avancer ds ta vie sinon tu risque de souffrir de plus donc vie ta vie normalement ou Rebbi ifarraj inchallah .

Il faut savoir aussi que comme il ya des mecs qui jouent avec les sentiments des filles , ya des filles qui font la meme choses Allah yehdihoum.

Courage miss
merci chakib , c vrai j'ai bcp souffert et aujourd'hui quand on me parle de mariage je bloque ,j'ai perdu confiance
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 04h24
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
merci chakib , c vrai j'ai bcp souffert et aujourd'hui quand on me parle de mariage je bloque ,j'ai perdu confiance : (
Je t'en prie

C'est normal que tu reagis comme ça c'est pas une chose facile qui passe sans trace ça change beaucoup de choses en toi et l'un des chose c'est la confiance comme tu dis c'est clair et c'est là qu'il faut se dire :" hey non mais qu'est ce que je fais là entrain de me casser la tete avec ça?? j'ai une vie moi devant moi elle est si courte pr la gaspiller ds des choses qui me servent à rien là c'ets pas une personne ou deux qui meritent pas qui me prendront ça alors qu'ils sont quelque part entrain de rire et s'amuser avec leurs copains ou ché pas koi " ;-)

3ishi 7yatik 3adi ou diri l7aja li tnaf3ak fe7yatek ouli braha lah radi tkoun mohim nakhdo men lor bach nemchiw l9oddam

Dernière modification par R.Chakib ; 15/10/2008 à 04h28.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 06h19
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Azul wa Salam,

Citation:

Tu ne pense pas qu'il y a aussi des hommes dans ce cas ? D'ailleurs il n'y a même pas besoin d'être passé(e) par la case mariage pour être dégoutée) de certaines attitudes. Et puis pourquoi cette limite de 23 ans ? Que place-tu avant et aprés cette limite ? Tu parle de se re-marrier, tu affiche 20 ans sur ton profil.... c'est trés jeune pour avoir connu un divorce, c'est triste, effectivement, je suis vraiment désolé pour toi

.... mais ça n'empêche pas que tu ne dois pas oublier les questions précédement posées
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 10h36

Moi aussi j'arrive pas mais faut assumer c'est pas la fin du monde ça viendra un jour ou ça viendra pas....
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 11h30

3èw 3èw les filles....

waouuu, allé baraka men l7ozn....

ne perdez jamais espoir, Rbi kbir et n'oublie personne.... la vie est comme ça, tu te prends des claques, t'es déçu par le comportement des autres, t'es trahi, mais il faut se relever encore plus confiant qu'avant..... j'avoue, vous me direz c'est plus facile à dire qu'à faire... mais avec le temps tu apprends à ménager ta souffrance et à la canaliser.....

yallah......... courage les miss
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aimer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etes-vous amoureux(se)? marouaneka Histoires de coeur 946 16/12/2008 14h59
Aimer sans véritablement aimer? chlag Histoires de coeur 41 20/09/2008 00h06
ce que vous aimer et que vous aimer pas chez bladi Cendres_bleues Jrad 35 22/07/2008 02h20
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
Aimer 6 milliards de personnes à la fois mkindy Jrad 6 31/10/2005 18h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38