Vous et la polyandrie : pour ou contre ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2008, 05h43
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Vous et la polyandrie : pour ou contre ?

Vue que la polygamie coute chèr, trés chèr, vu qu'il y a pas beaucoup de femmes qui valent la peine, je déclare ouverts les votes pour un projet de lois visant à l'autorisation de la Polyandrie

Questions à choix multiple (logique)

Polyandrie... je dis...

1) Oui, parce que je suis la seule princesse qui vaille dans ce monde, alors c'est tout naturel
2) Oui, parce qu'à entendre toute mes copinnes pleurer sur leur quotidien, j'ai décidé de les aider à passer l'aspirateur et à nettoyer les restes
3) Oui, parce qu'un seule ne peut pas suffir à me satisfaire (précisez)
4) Oui, c'est normal, c'est pour rassembler tous les pères de mes enfants
5) Oui, parce que j'aime les femmes qui dominent (pour les hommes ça)
6) Non, parce que déjà un, c'est déjà trop lourd, alors plusieurs, ça finirait en carnage
7) Non, parce que j'ai peur qu'alors ce soit à moi de m'occuper d'eux et pas le contraire
8) Non, parce que c'est 7ram

Question subsidière avec à gagner un café capuccino dédicacé par moi : pour les homos et les lesbos, on dit polyandre ou polygame ?

Complément croustillant : vous avez déjà été tenté par la polyandrie (homme ou femme), alors expliquez pourquoi (en précisant bien votre bord, parce que c'est important et que certains pseudos sont trompeurs). Vous avez déjà vécu ou vous vivez la polyandrie, alors racontez nous en pratique comment la vie se déroule au quotidien, les petites choses que vous avez envie de dire et qui vous ont interpellé au cours de cette expérience. Si vous avez connu et vécu la polyandrie, l'êtes vous toujours ? Si Non, pourquoi ?

P.S. La polyandrie chez les autres, je veux bien, mais je n'en veux pas chez moi.... mais comme la question n'est pas de voter pour chez moi, alors je vote Oui.

Dernière modification par Hibou57 ; 15/10/2008 à 06h31.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 10h36
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut Re : Vous et la polyandrie : pour ou contre ?

La polyandrie , dans la société telle qu'on la conçoit à notre époque ,relève du fantasme .
Mais maintenant avec l'acceptation du divorce comme un droit a part entiére ,trop utilisé a bon et mauvais escient ,on se retrouve avec une nouvelle forme de polyandrie ,la multiplication de mariage non simultanées , qu'on nomme la polyandrie successive.
La polyandrie dissimulée aussi ,avec des relations adultérines .
Vieux 15/10/2008, 11h35
Comme-même (tm)

Citation:
Envoyé par mlMs Voir le message
La polyandrie , dans la société telle qu'on la conçoit à notre époque ,relève du fantasme .
Mais maintenant avec l'acceptation du divorce comme un droit a part entiére ,trop utilisé a bon et mauvais escient ,on se retrouve avec une nouvelle forme de polyandrie ,la multiplication de mariage non simultanées , qu'on nomme la polyandrie successive.
La polyandrie dissimulée aussi ,avec des relations adultérines .
Ah..... sujet interessant, mais ce n'est pas la polyandrie que produit le divorce, mais la polygamie. En effet, les femmes divorcées se re-marient nettement moins souvent que les hommes divorcés. Et comme il y a par ailleur nettement plus de femmes marriées ou ayant déjà été marriées que d'hommes marriés ou ayant déjà été marriés, c'est bien de polygamie qu'il faut parler avec le divorce et non pas de polyandrie.

C'est peut-être la seule chose que les féministes ont réussi : remettre en place la polygamie que les hommes eux-même avaient pourtant participé à abolir.

D'ailleur par ce fait, la polygamie, ce n'est pas au Maroc qu'il faut la dénnoncer, comme le font les bien-pensants pure français de souches (la polygamie est trés rare au Maroc, environ 0.4% des foyers seulement), mais en france (en france, la polygamie, même si l'état la camoufle, dépasse largement les 0.4% qu'elle connait au Maroc).

Dernière modification par Hibou57 ; 15/10/2008 à 11h38.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 20h27
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

La polyagamie est utile dans une logique de perpetuation de l éspéce et de survie de

l homme,un homme peut tirer plusieurs cartouches à la fois et "engrossé"si je puis dire

plusieurs femelles en méme temps.

c est loin d étre le cas de la polyandrie,car l utérus d une femme ne peut s occupper

que d un spermatozoide à la fois,aprés que le géniteur ait fait son affaire,les autres

potentiels papas ne peuvent qu attendre l année prochaine pour peut étre pouvoir

bichonner leur progéniture 9 mois aprés et ainsi de suite,et faisant abstraction de

probables fausses couches ou autres accidents de la vie.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 21h56
Comme-même (tm)

C'est trop compliqué pour ma petite tête fatiguée de ce soir, alors je vais attendre demain pour relire

Sinon merci pour ta participation à ce sondage qui marquera un tournant dans l'histoire de l'humanité
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 22h05
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
La polyagamie est utile dans une logique de perpetuation de l éspéce et de survie de

l homme,un homme peut tirer plusieurs cartouches à la fois et "engrossé": )si je puis dire

plusieurs femelles en méme temps.

c est loin d étre le cas de la polyandrie,car l utérus d une femme ne peut s occupper

que d un spermatozoide à la fois,aprés que le géniteur ait fait son affaire
,les autres

potentiels papas ne peuvent qu attendre l année prochaine pour peut étre pouvoir

bichonner leur progéniture 9 mois aprés et ainsi de suite,et faisant abstraction de

probables fausses couches ou autres accidents de la vie.
Que c'est élégant comme façon d'expliquer la grossesse
Amis de la poésie bonsoir
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2009, 15h59

La polyandrie pourrait être un bonne solution pour réduire les naissances particulièrement dans les pays syrpeuplés
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 17h04
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Vue que la polygamie coute chèr, trés chèr, vu qu'il y a pas beaucoup de femmes qui valent la peine, je déclare ouverts les votes pour un projet de lois visant à l'autorisation de la Polyandrie

Polyandrie... je dis...

1) Oui, parce que je suis la seule princesse qui vaille dans ce monde, alors c'est tout naturel
2) Oui, parce qu'à entendre toute mes copinnes pleurer sur leur quotidien, j'ai décidé de les aider à passer l'aspirateur et à nettoyer les restes
6) Non, parce que déjà un, c'est déjà trop lourd, alors plusieurs, ça finirait en carnage
7) Non, parce que j'ai peur qu'alors ce soit à moi de m'occuper d'eux et pas le contraire

Question subsidière avec à gagner un café capuccino dédicacé par moi : pour les homos et les lesbos, on dit polyandre ou polygame ?

Complément croustillant : vous avez déjà été tenté par la polyandrie (homme ou femme), alors expliquez pourquoi (en précisant bien votre bord, parce que c'est important et que certains pseudos sont trompeurs). Vous avez déjà vécu ou vous vivez la polyandrie, alors racontez nous en pratique comment la vie se déroule au quotidien, les petites choses que vous avez envie de dire et qui vous ont interpellé au cours de cette expérience. Si vous avez connu et vécu la polyandrie, l'êtes vous toujours ? Si Non, pourquoi ?

P.S. La polyandrie chez les autres, je veux bien, mais je n'en veux pas chez moi.... mais comme la question n'est pas de voter pour chez moi, alors je vote Oui.

Je dis non tout court ! =S C'est pas un choix de vie qui pourrait m'interresser ...
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 11h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message

Polyandrie... je dis...

c'est quoi la polyandrie
Réponse avec citation
Réponse

Tags
désoudage, femme, la gonzessa, la patronne c'est elle, la solution, mariage, polyandrie, question à choix multiple, soudage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh ilan06 Actualités marocaines 0 14/01/2008 01h55
Comment lutter concrètement contre la corruption ? petitbijou Forum Général 15 04/06/2007 22h28
Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? ayoub93 Actualités marocaines 3 31/05/2007 01h38
Journée mondiale contre le SIDA. aladin60 Forum Général 2 02/12/2006 00h17
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38