| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vue que la polygamie coute chèr, trés chèr, vu qu'il y a pas beaucoup de femmes qui valent la peine, je déclare ouverts les votes pour un projet de lois visant à l'autorisation de la Polyandrie ![]() Questions à choix multiple (logique) Polyandrie... je dis... 1) Oui, parce que je suis la seule princesse qui vaille dans ce monde, alors c'est tout naturel 2) Oui, parce qu'à entendre toute mes copinnes pleurer sur leur quotidien, j'ai décidé de les aider à passer l'aspirateur et à nettoyer les restes 3) Oui, parce qu'un seule ne peut pas suffir à me satisfaire (précisez) 4) Oui, c'est normal, c'est pour rassembler tous les pères de mes enfants 5) Oui, parce que j'aime les femmes qui dominent (pour les hommes ça) 6) Non, parce que déjà un, c'est déjà trop lourd, alors plusieurs, ça finirait en carnage 7) Non, parce que j'ai peur qu'alors ce soit à moi de m'occuper d'eux et pas le contraire 8) Non, parce que c'est 7ram Question subsidière avec à gagner un café capuccino dédicacé par moi : pour les homos et les lesbos, on dit polyandre ou polygame ? Complément croustillant : vous avez déjà été tenté par la polyandrie (homme ou femme), alors expliquez pourquoi (en précisant bien votre bord, parce que c'est important et que certains pseudos sont trompeurs). Vous avez déjà vécu ou vous vivez la polyandrie, alors racontez nous en pratique comment la vie se déroule au quotidien, les petites choses que vous avez envie de dire et qui vous ont interpellé au cours de cette expérience. Si vous avez connu et vécu la polyandrie, l'êtes vous toujours ? Si Non, pourquoi ? P.S. La polyandrie chez les autres, je veux bien, mais je n'en veux pas chez moi.... mais comme la question n'est pas de voter pour chez moi, alors je vote Oui. Dernière modification par Hibou57 ; 15/10/2008 à 06h31. |
|
| ||||
| ||||
|
La polyandrie , dans la société telle qu'on la conçoit à notre époque ,relève du fantasme . Mais maintenant avec l'acceptation du divorce comme un droit a part entiére ,trop utilisé a bon et mauvais escient ,on se retrouve avec une nouvelle forme de polyandrie ,la multiplication de mariage non simultanées , qu'on nomme la polyandrie successive. La polyandrie dissimulée aussi ,avec des relations adultérines .
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut-être la seule chose que les féministes ont réussi : remettre en place la polygamie que les hommes eux-même avaient pourtant participé à abolir. D'ailleur par ce fait, la polygamie, ce n'est pas au Maroc qu'il faut la dénnoncer, comme le font les bien-pensants pure français de souches (la polygamie est trés rare au Maroc, environ 0.4% des foyers seulement), mais en france (en france, la polygamie, même si l'état la camoufle, dépasse largement les 0.4% qu'elle connait au Maroc). Dernière modification par Hibou57 ; 15/10/2008 à 11h38. |
|
| ||||
| ||||
|
La polyagamie est utile dans une logique de perpetuation de l éspéce et de survie de l homme,un homme peut tirer plusieurs cartouches à la fois et "engrossé" si je puis direplusieurs femelles en méme temps. c est loin d étre le cas de la polyandrie,car l utérus d une femme ne peut s occupper que d un spermatozoide à la fois,aprés que le géniteur ait fait son affaire,les autres potentiels papas ne peuvent qu attendre l année prochaine pour peut étre pouvoir bichonner leur progéniture 9 mois aprés et ainsi de suite,et faisant abstraction de probables fausses couches ou autres accidents de la vie. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est trop compliqué pour ma petite tête fatiguée de ce soir, alors je vais attendre demain pour relire Sinon merci pour ta participation à ce sondage qui marquera un tournant dans l'histoire de l'humanité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amis de la poésie bonsoir |
|
| |||
| |||
|
La polyandrie pourrait être un bonne solution pour réduire les naissances particulièrement dans les pays syrpeuplés
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis non tout court ! =S C'est pas un choix de vie qui pourrait m'interresser ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi la polyandrie |
![]() |
| Tags |
| désoudage, femme, la gonzessa, la patronne c'est elle, la solution, mariage, polyandrie, question à choix multiple, soudage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 22h28 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |