| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez? 1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit 2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue 3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas |
|
| ||||
| ||||
| bah en fait tout est question d education moi je le uis et je l assume mais est pesant car on a quand meme des envies comme tout un chacun on est humaines le probleme c est que notre vie actuelle n etant plus comme celle du temps de nos arents. le sexe est partout ds la rue, l education (a l ecole) au cinéma la télé et j en passe etdes meilleures voila cependan on est entre deux modes de vie tout a fai opposé dc je me refere uniquemen a la religion qui nous a dis de preserver nos hymens en eserant t avoir eclairé un peu |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en pense plutot qu'elles en sont fiere de ne plus l'etre tout du moins pour celle qui l'ont données a l'amour de leur vie que celui ci fut ephemere ou pas. Je pense plutot que ce sont les hommes qui en font une fixation. Sinon je pense qu'il faudrait faire eclater ce tabou et ainsi ne pas enchainer la femme a sa vie presente et future a un organe superflue. Maintenant celles qui desirent suivrent les traditions parce que ce ne sont que des traditions,libre a elles. Elles disposent de leur corps comme bon leur semble. |
|
| ||||
| ||||
| bon j ai une questions combien d hommes en pourcentage par exemple s interessent aux femmes vierges?? je parle de ceux qu on eu biensur des relations avant marriage mais pr le marriage ils cherchent que des femmes vierges... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j atten la reponse |
|
| ||||
| ||||
| Je ne regrette pas du tout mon depucelage si je puis dire....je me suis sentie plus legere et plus apaisée depuis. Surtout quand c'est fait avec la bonne personne lol. C'est chiant d'être vierge, on a l'impression de regarder un deliceux gateau Moka au praliné et ne jamais y avoir le droit. Les vierges sont souvent deprimées, coincées, stressées.... |
|
| |||
| |||
| Moi personnellement si elle n'est pas vierge je ne l'épouse pas; je veux une fille avec un corps propre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ton corps il est propre au moins?? si ce n est pas le cas j comprendrai pas si c est le cas ok pas de souci * |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila un sur 100 et dis moi si tu cherche qu un corp propre tu t es reserve aussi pr ce propre corp ???? ![]() |
![]() |
| Tags |
| émancipation, regret, tabou, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les filles? | moi25 | Histoires de coeur | 82 | 30/06/2008 21h03 |
| Pourquoi les filles intéressent les mecs? | moi25 | Histoires de coeur | 88 | 21/06/2008 02h07 |
| Pourquoi les hommes | lilia26 | Histoires de coeur | 65 | 11/05/2008 19h32 |
| Pourquoi la virginité vous fascine? | doonia | Forum bladinettes | 21 | 15/03/2008 21h07 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 17h39 |