| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
qui part ce samedi aller a vos clavier les bladinautes.....
|
|
| ||||
| ||||
| ya rien de spéciale , je voulais juste savoir ci y avais des personne qui parte en cette periode du mois d'octobre lol.
|
|
| |||
| |||
|
moi je devais partir ce vendredi 17 matin tot pour 3jour pour rejoindre mon fillancé mais sa gd mere est décédé lundi soir donc annule... et jai pas pri dassurance donc: px du billet 108 euros A/R plus frais de changement de billet 68 euros(soit pratiquement le px du billet initial !!!)soit au total 176euros!!!!!! mais bon c surtout a lui et sa famille que je pense...Allah y rahemha.. |
|
| ||||
| ||||
|
ya pas beaucoup de monde qui part au mlaroc au mois d'octobre a ce que je vois, je verrais bien a l'aeroport si ya du monde a destination du maroc lol
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi mais dans une 20 ans !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| dans 20 ans................, c'est a dire
|
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire, que je rentrais au maroc dans une 20 ans, si je serai encore en vie inch'Allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas ce que je fais ce week-end... ca dépend pas que de moi
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Aid Al Fitr célébré samedi au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 13/10/2007 02h38 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |