| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| slt a vous tout ben je suis un marocaine ma fiance et francaise je veux juste savoire en demande koi pour visa court dure pour se marier a un conjoint francais et si cava marcher si j tout les document et pour rendez vous ou consulat pour combien d temps je veux savoir tout si possible merci d avance |
|
| |||
| |||
| perssan pouve m aider ste ve plit j n pesoin de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ![]() bon pr un court séjouril fo que ta fiancée fasse une demande d'attestation d'accueil à la mairie de sa commune une fois qu elle l'a elle te l'envoie ensuite tu fais une demande de visa court séjour bah bon courage hein ![]() qu est ce qu'il faut pr un visa court séjour? bcp de choses! du courage et de la patience!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| MERCI nwidyia mais si tu peux bien m explique su koi comme dossier qound n pesoin et koi d autre ste plait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa long séjour (conjoint de francais) à la préfecture | premavera | Aide & Formalités administratives | 34 | 15/11/2008 23h41 |
| Visa court séjour | mimoune7 | Maroc / France | 1 | 30/06/2008 20h17 |
| Obtenir un Titre de séjour étudiant après avoir travaillé un an en France ! | Zouzou3 | Etudiant | 13 | 05/04/2008 22h48 |
| demande de visa long sejour | kamyta | Maroc / France | 2 | 21/03/2008 14h03 |
| demande de visa pour la france | vanity | Maroc / France | 1 | 08/10/2007 16h42 |