|
| ||||
| ||||
| Connaissez vous un loueur de voitures sérieux à Fès ?? urgent SVP |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais comprendre le sens de ta réponse ... j'en ai autant pour toi compadre ... ![]() vopilà mon problème je trouve pas mla de loueurs ... interessants et tout mais ils demandent tous mon N° de carte leue pour me reserver la voiture le jour J .ils me la livrent même à l'aeroport sans frais .. j'avoue avoir un problème de confiance ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais eu de problème. Et je ne loue que dans des boites marocaines, pas des filiales style hert,europcar avis. T'as peur de quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| http://www.tourist-cars.com/ Y'a une semaine je roulais avec une de leurs voitures et ça va mon compte bancaire n'est pas vide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dis moi tes besoins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
j'en avais un à qui je phonais et cela marchait très bien .. fes ou marrakech.. mais là ses num répondent plus .. inexistant .. Merci encore |
|
| ||||
| ||||
| fès du 26/10 au 05/11 aeroport sais de fès ... genre clio 4 portes tu as une filière ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais rien ne t'empeche d'appeler le gsm ptêt que la personne pourra te conseiller. Celui de Marrakech est très sympa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le "Paquebot", Le Pen vend sa voiture blindée sur eBay | WYDADI75 | Actualités marocaines | 2 | 30/04/2008 16h47 |
| Location de voiture pour mariage | anoushka | Voyages - Bons plans | 3 | 29/04/2008 23h43 |
| Location de voiture... | UmraO Jaan | Forum bladinettes | 14 | 19/03/2008 14h32 |
| Bon plan pour location de voiture au Maroc | magicskim | Voyages - Bons plans | 82 | 09/11/2007 16h19 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |