| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voilà un mail que j'ai reçu hier d'une connaissance trop heureuse de constater le "caractère barbare" des Musulmans. Il l'a sûrement recu de quelqu'un d'autres et quand je vois la vitesse de propagation de certaies blagues, il doit en être pareil dans ce cas imaginez les dégâts ... : --> Pour ceux que ça intéresse! ...,, dis moi ce que tu en penses...(toi qui ne pousses pas ta mouckères - pour reprendre les paroles du Grang Jojo- à porter le voile!) Pourquoi les musulmans poussent-ils leurs femmes à porter le voile? Parce que c'est écrit, notamment dans le Coran sourates XXIV, versets 31-32: "Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elles ne laissront voir leurs agréments qu'à leur maris, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de s?urs, aux femmes (de leur communauté), à leurs captives, à leurs dépendants hommes incapables de l'acte, ou garçons encore ignorants de l'intimité des femmes. Qu'elles ne piaffent pas pour révéler ce qu'elles cachent de leurs agréments. - Par dessus tout, repentez-vous envers Dieu, vous tous les croyants, dans l'espoir d'être des triomphants? - Mariez les femmes de votre communauté, et les vertueux parmi les esclaves hommes et femmes; s'ils sont dans le besoin, Dieu leur suffira par Sa Grâce." (voir aussi Sourate XXIV, verset 60 et XXXIII, 59). Or le Coran prescrit également de massacrer les infidèles (Juifs, Chrétiens et autres animistes)? Un musulman qui respecte (ou oblige sa femme ou sa fille à respecter) le verset 31 de la sourate XXIV, devrait aussi respecter le verset 57 de la Sourate V (dans certaines traductions, il s'agit du verset 56): "Vous qui croyez, ne nouez pas de rapports de protection avec ceux qui tournent votre religion en moquerie, se jouant d'elle, parmi ceux qui ont reçu avant vous l'Ecriture, non plus que parmi les Dénégateurs.", le verset 5 de la Sourate IX "Une fois dépouillés les mois sacrés, tuez les associants où vous les trouverez, capturez-les, bloquez-les, tendez-leur toutes sortes d'embûches. Seulement, s'ils se repentent, accomplissent la prière, acquittent la purification, dégagez-leur le chemin.", les versets 12-13 de la Sourate VIII: "Je suis avec vous. Affermissez ceux qui croient. Je jetterai l'épouvante au c?ur de ceux qui dénient. Frappez-leur le haut du cou; faites-leur sauter les doigts. Etc." Pour parler du CONTEXTE!!!! dans lequel ont été écrites les différentes sourates citées ici, les commentateurs s'accordent à dire qu'elles ont toutes été écrites pendant la période de Médine, c'est-à-dire l'époque à partir de laquelle Muhammad a progressivement entamé ses campagnes de persécutions contre les infidèles et multiplié les mariages? Aujourd'hui, une lecture cohérente du Coran voudrait que si un musulman fait porter le voile à sa/ses femme(s), il s'attaque aussi aux non-musulmans. |
|
| |||
| |||
| Ton mail ne dit rien de mal, c'est la vérité. Cessez à chaque fois que vous etes genés par le contenu de votre religion, dite universelle et en harmonie avec tout temps, d'évoquer les circonstances ou le contexte de tel ou tel verset sinon on finira, ceux qui n'ont pas encore compris, que le Coran est dépassé. |
|
| |||
| |||
| Moi ce que je peux te dire Agerzam,(j'espère que ça ne te dérange pas si je te tutoie mais c'est plus pratique...) c'est qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire. J'ai reçu il y a de cela presque deux années une lettre qui serait du même type que le e-mail que tu a reçu, les choses y sont dites de façon simple et claire donc, en somme, de manière très (et trop )choquante à mon goût,de manière à toucher la sensibilité de tout public...le tout sous enveloppe et sans infos quant à l'expéditeur ;faut dire qu'à l'époque on écrivait peut-être plus par l'intemédiaire du papier et du stylo (comme disait l'autre "Avant nous on nageait dans l'oued, eux maintenant ils surfent sur l'web"). Une personne quelque peu naïve et très influençable ne mettrait pas en doute le contenu de cette "missive" et renierait peut-être sa religion, mais en en examinant le contenu plus rigoureusement, on y trouvera tout un tas d'anneries et de bêtises monumentales. Je t'en fais donc part et souhaiterais bien avoir ton avis là-dessus (et celui de tous les bladinautes bien evidemment): toutes remarques acceptées, même les analyses de ce texte ou la recherche des divers passages employés à mauvais escient ou de façon totalement imaginaire... ça fait dissertation bien structurée mais le contenu est bien loin de valoir la forme.Je réécris le texte tel qu'il m'a été envoyé (avec les fautes et tout et tout)et ... AMES INFLUENCABLES S'ABSTENIR S.V.P. "Comparaison enrte Jésus et Mahomet" Dieu dit à Moïse.(Tu ne tueras pas tu ne voleras pas tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain tu ne commettras pas l'adultère mais tu aimeras Dieu et ton prochain.Hors ...le (prophète) Mahomet attaquait les caravanes avec son épée il massacrait et dépouillait les gens il enlevait les femmes et les violait.Quelqu'un qui tue ne s'appelle pas un prophète mais un tueur un assassin et un homicide.Celui qui dérobe le bien d'autrui ne s'appelle pas un prophète mais un voleur un truand et un brigand.Avec l'argent dérobé il augmentait son armée et égorgeait ceux qui refusaient de se convertir.Mahomet a eu 14 femmes et des concubines.La n°3 avait 9 ans, elle jouait emcore à la poupée.Un homme qui touche une fillette ne s'appelle pas un prophète mais un pédophile.Qui voudrait faire de Marc Dutroux un prophète sinon celui qui lui ressemble.Mahomet avait un fils adoptif et il a épousé sa femme(inceste).Malgré toutes ses femmes Mahomet n'a eu que 2 fils qui sont morts en bas âge.Pourquoi ne les a t'il pas ressucités puisque soit disant il est plus grand que Jésus.Pour l'Islam Jésus n'est pas le fils de Dieu puisque Dieu n'a pas de femme.Pour créer Adam, Dieu a t'il eu besoin d'une femme?Au baptême de Jésus par Jean-Baptiste, la voix de Dieu a dit(celui ci est mon fils bien aimé).Dieu serait-il un menteur?L'Islam est la seule religion au monde qui ait dit de tuer dans le dos frappez leur la nuque jusqu'à les abattre).(N'ayez pas d'amis parmi les Chrétiens).(Si ta femme désobéi frappe la).Sans parler de cette haine féroce contre les Juifs tout au long du Coran.Jésus a dit d'aimer ses ennemis,Mahomet dit le contraire.Mahomet a eu 14 femmes dont une Juive, il les honorait tous les jours.Pourquoi lui 14 et les autres 4.Pour Dieu 1 seule suffit et basta.Jésus lui, n'était pas un fornicateur il n'a prit femme trop occupé aux affaires de son père.Taslima Nasreen a lu tant de haine dans le Coran qu'elle est devenue athée.Résultat,les Islamistes veulent sa mort.Ici on connait la chanson Le premier qui dit la vérité)...Jésus a changé l'eau en vin et Paul conseille d'en boire un peu pour les mots d'estomac.Mahomet lui, l'interdit.Est-ce que Jésus a fait une seule chose de mal?...Soit disant que Dieu aurait pardonné à Mahomet ses crimes ses rapines ses adultères et j'en passe, mais...selon l'Islam, un musulman qui épouse un non musulman, pour lui pas de pardon, c'est l'enfer mais celui qui tue a le droit au pardon et au paradis.Voilà tout le contraire des enseignements de Jésus.Mahomet c'est l'antichrist, celui qui nie Jésus et qui déforme se sparoles.Pour les musulmans l'Islam est la plus grande des religions celle qui va dominer toutes les autres.Hitler se croyait d'une race supérieure il a entrainé des millions d'hommes derrière lui en flattant leur orgueil.l'orgueil, le plus terrible des défauts.Pour être admirée de tous et dominer les autres, est-ce qu'une équipe de football n'est pas prête à tout, même à se laisser diriger par des escrots et des vendus?... Quand c'est une religion qui dit à un homme qu'il est le plus grand le plus beau, qu'il peut tuer voler commettre l'adultère frapper haïr son prochain et qu'il connaitra le paradis des merveilles Cet homme là ne voudra jamais changé de religion, à moins qu'il n'ouvre ses yeux et son coeur et qu'il dise comme Jésus Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse car l'autre est comme toi).Le Coran devrait s'appeler l'écoeurant car il est trompeur malgré de très jolis passages poétiques il cache plein de haine et tout celà au nom de Dieu. L'Islam c'est la religion de la haine et celui qui n'a pas d'amour en lui ne connait pas Dieu car quel mérite y a t-il à n'aimer que ses frères? Il y autant de différence entre Jésus et Mahomet qu'entre le jour et la nuit qu'entre le bien et le mal qu'entre Dieu et Satan. Amen. Désolé pour l'effet produit sur ceux qui ont eu le courage de tout lire, et j'espère qu'ils ne vont pas, par ma faute, suivre l'exemple de Taslima... |
|
| |||
| |||
| Tabatyada a ecris Ton mail ne dit rien de mal, c'est la vérité. Cessez à chaque fois que vous etes genés par le contenu de votre religion, dite universelle et en harmonie avec tout temps, d'évoquer les circonstances ou le contexte de tel ou tel verset sinon on finira, ceux qui n'ont pas encore compris, que le Coran est dépassé.[/quote] ET Aboulahab aussi :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Mayyaa, Désolé à part l'histoire de la gamine de 9 ans,que j'ignore, tout est vrai. Je comprends que vous soyez choqués . |
|
| |||
| |||
| Quoi? Alors selon vous notre religion nous aurait été édictée( le mot n'est pas très approprié, j'en conviens) par un type des plus abjectes que la terre puisse porter; là, je n'en crois pas un piètre mot. D'accord, pendant les guerres opposant musulmans et mécréants il y a eu des massacres abominables, mais le prophète(Salut et Bénédiction sur Lui) ne les faisait pas massacrer ; il les prenait comme prisonniers, il leur présentait l'Islam et les employait pour enseigner la lecture et l'écriture à ses hommes... Voilà ici un contre-exemple parmi tant d'autres à ce qui a été écrit dans la lettre que j'ai reçue. Je ne sais pas si vous êtes pratiquant mon cher Aboulahab mais toute personne censée qui connait la vie du prophète verrait en cette missive un agrégat de paroles fondées sur des propos que je ne saurais qualifier tant ils me révoltent... |
|
| |||
| |||
| Mayya a écrit : " ..... le tout sous enveloppe et sans aucune info quant à l'expéditeur ..... " Je suis peut-être agnostique ( celui qui ne sait rien ), mais là j'ai immédiatement vu qui pourrait être l'auteur de cette lettre !! Suivez mon regard,chers Bladinautes, et ne soyez pas naifs !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Lolita, Tu veux que je te fasse un dessin ?! On dirait que tu le fais exprès !! Je te laisse d'abord faire ta propre enquête ! Je suis sûr que tu as déjà une idée en tête !! |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai déjà deviné. Ca doit etre ou Achlhy, ou Achtouki, ou Rifi1, peut autre aussi Idir." Wallahou a3lame" comme vous dite. |