Propagande par e-mail contre l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2002, 19h00

Par défaut Re: Propagande par e-mail contre l'Islam

Mayya,
Tu fais partie de la catégorie de toutes ces femmes dociles, hormis, deux, qui sont là juste pour applaudir les thèses de ces pseudo-musulmans et marquer ainsi ton appartenance à un clan par obligation ou par manque d'esprit critique.
Je ne suis pas le défenseur de Mina, elle est assez grande est assez compétente pour te répliquer elle même, mais ton attitude penche plus à vérouiller un débat ficellé d'avance et le rendre hérmitique à toute critique.
Tu n'aimes pas etre critiquée ca veut dire quoi au juste, doit-on prendre pour monnaie courante toute connerie que tu nous présentes ou nous présentent tes amis? Avaler toutes ces tentatives de domésitquation vers votre droit chemin.
Réveilles toi ma petite, ils sont en train de t'emmener en bateau. Pourvu au moins que tu fasses un bon voyage.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2002, 23h37
Non membre

Mayya

ce n'etait nullement une attaque directe envers toi, de là à dire que je suis désagréable, je reste surprise. je suis franche, directe et je vais au bout de mes opinions.

De là à géneraliser sur moi alors que tu ne me connais pas, je me demande qui se met en travers du chemin de l'autre. je demandais quel était le but de ce post tout simplement. ce n'est ni un interrogatoire gestapo, ni autre. je ne catalogue pas les gens. libres à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie.

tu emets des jugements de valeur sur moi alors que je n'en ai pas émis. tu etais libre de ne pas me répondre. mais de là à ecrire ça. attaquer gratuitement c'est ce que tu viens de fair.

je suis encore plus perplexe. tu as raison je suis la mechante fille de bladi qui coupe le dialogue. si tu ne voulais pas répondre, tu aurais pu t'abstenir de distiller du venin dans tes propos comme tu viens de le faire.

Si mes posts te genent, ne les lis pas. fais de la lecture selective au lieu de me proclamer bourreau et dictateur sur la place publique.

Pour réagir ainsi, c'est toi qui coupes le dialogue, alors vas y, vide toi et ecris ce que tu veux, je ne prendrai pas la peinde de m'arreter à des gens qui refusent le dialogue et qui crient au voleur.

Le debat etait lancé, et je le suivais avec interet. des posts comme ceux là on en reçoit tous en privé, mais je repose la quetion pourquoi publier ce genre de textes. peut etre pour susciter la polemique.

communiquer est un art. et il faut savoir s'y plier chère mayya. quelles que soient tes raisons d'avoir ecrit ces mots blessants, desagreables, injustifiés, je ne comprends pas...

Tu dis que tu n'as pas besoind e te justifier alors pkoi etre aussi desagreable car j'ai beau relire mes mots, ils n'etaient pas durs. les tiens sont durs, un vrai jugements de valeurs et un proces d'intentions sur kkn que tu ne connais absolument pas.

je ne rabaisse personne, chaque personne qui intervient ici est un interlocuteur valable quelles que soient son milieu, ses origines ou autres.

Alors au lieu de juger, essaie d'elever le debat.

Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2002, 18h40

Petitemina,

J'ai relu tout les posts de ce forum et reconnais avoir été très dure envers toi...

Pour les raisons que je t'ai dites, j'ai eu tendance ces dernières années à refuser tout échange et tout dialogue avec quiconque...

J'ai parfois du mal à accepter le fait que l'on ait une opinion différente de la mienne (pour les bladinautes, je tiens à dire que je ne suis pas égocentrique)...

J'ai relu les posts de ce forum et reconnais être la seule et unique fautive dans le coup ; c'est pourquoi je tenais à te présenter des excuses et voulais te dire publiquement(sur Bladi) que je retirais toutes les atteintes faites vis-à-vis de ta personne que j'ai proférées sur ce site, en espérant qu'elles n'ont pas mis un terme à une possible amitié entre nous.

Je refusais de répondre à tes remarques parce que je ne comprenais pas très bien tes intentions... Néanmoins je tiens à dire que je ferais en sorte d'éviter ce genre de débats conflictuels à l'avenir...
Pour répondre et relancer le débat (je ne sais pas si je vais répondre convenablement à ta question) l'intérêt de publier ce genre de textes m'échappe et je ne saurais dire à présent pourquoi je l'ai fait si ce n'est pour recueillir l'avis (favorable ou défavoranle) des bladinautes susceptibles ( à ton exemple et à ton honneur)d'apporter des éléments de réponse à des points que je ne saurais éclairer par moi-même...

J'espère ne pas avoir été trop rébarbative et que tu sauras me comprendre...Mayya

Réponse avec citation
Vieux 25/12/2002, 19h48

Big bisous,
Embrassez vous.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2002, 14h01

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Big bisous,
Embrassez vous.
non seulement je l'embrasse bisous ; mais je t'embrasse aussi bisous ...si il y en a qui veulent aussi des bizous, faudras que je m'entretienne avec mon doudou poour voir si ça ne le gêne pas.

Doudou, si tu me lis et que tu te reconnais : bisous bisous :coeur: bisous bisous
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2002, 14h20
Non membre

Bon j'embrasse aussi la reine des abeilles....

bisous bisous bisous
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2002, 14h25

Mi aussi je l'embrasse très fort bisous bisous bisous bisous bisous bisous.
Pour Doudou: Sois pas jaloux, mais faut bien dire les choses comme on les pense, non?bisous :coeur: bisous
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 02h10
Non membre

Par défaut Propagande par e-mail contre l'Islam

http://islam-creation.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 09h05

Par défaut Propagande par e-mail contre l'Islam

Le debat etait interessant mais il a completement divague ...
En tant que personne qui ne connait pas bien l'islam, quelqu un voudrait il bien m'eclairer sur plusieurs choses qui paraissent choquantes (pas de "ca depend de la traduction/interpretation etc.) :

- A t on le droit de taper sa femme
- A t on le droit de tuer les mecreants (j'ai horreur de ce terme car il est denigre tt personne non musulmane...)
- L'homme a tous les pouvoirs, la femme n'est rien
- Les martyrs recoivent 76 vierges et vont au paradis

J'ai eu un cours d'histoire des religions et si je me souviens bien, la vie du prophete etait plutot sanguinolante ... est-ce que je me trompe (pour quelqu'un qui preche l'harmonie c'est un peu contradictoire..)

Mici

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 14h13

Bonjour j'ai lu tout ton texte et il y a eu une discussion la dessus, quelqun qui a abandonner l'islam pour les meme raison de haine envers les non musulmans ("mecreant" qu'ils disent) et que l'image humaniste qu'il avais ne collais plus avec le coran.
Apres cela il est devenu athée et sas arguments etait des sourates!!!!!! j'ai eté blufé car je n ai pas pu defendre l'islam!

j'aimerai bien savoir quel est ta position sur l'islam (croyant(e) ou pas) et pourkoi

merci par avance
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33