|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans. Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble. Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés? |
|
| ||||
| ||||
| Le + important est surtt de savoir l'âge maximum au delà duquel il ne faut plus l'être.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas qu'il y a une limite d'âge. Mais je pense que le mariage est bon à partir de 20 ans pour les filles. Pour ces jeunes mariés, s'il s'agit d'un mariage d'amour, ça craint un peu. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quel est pour toi l'âge maximum? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| A 40 ans on doit te donner ton C4 ( = licenciement)
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirai de 25 ans à pas d'age y a trop de divorces... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Maintenant il y a plein de filles et d'hommes qui a cet âge là (pour les hommes un peu plus tard que la femme quand même) ne sont pas encore prêt... Ca dépend de chacun |
|
| ||||
| ||||
| ah bon!!! Combien d'hommes de la quarantaine se marient avec des petites jeunes?? Les femmes devraient en faire de même!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se marier à un homme divorcé | mystery | Histoires de coeur | 36 | 18/05/2008 14h26 |
| j'arriva pas a me separer d'un homme marier mais marier ke pour les papiers | amel034 | Forum bladinettes | 47 | 31/03/2008 00h09 |
| Le service minimum dans les écoles sera expérimenté le 24 janvier | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 08/01/2008 19h02 |
| Après les transports, le service minimum à l'école? | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 16h30 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |