| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Quel est le resto halal que vous avez le plus aimé en belgique? Pourquoi? Moi perso, j'aime beaucoup la casbah d'asie à Anderlecht mais surtout la Médina à Ixelles et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Vous n'avez pas d'idées? Parlez moi donc de snack, c'est bon aussi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Nil à Bruxelles .
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Si mon post ne vous interesse pas c'est que vous n'avez pas faim en ce moment ou que le pouvoir d'achat ayant largement baissé ces derniers temps vous ne savez plus ce qu'est un restaurant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Médina beau décor mais nourriture j'ai pas trop aimé sinon il y a la maison bérbére uccle, le nil anderlecht, le caire lemonier. Dernière modification par tiriri ; 15/10/2008 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
| le caire à Lemonnier? Jamais entendu... Cuisine marocaine? |
|
| ||||
| ||||
| Cuisine égyptienne mais l'établissement est tenue par des marocains... |
|
| ||||
| ||||
| Sinon tu as aussi la Khaîma situé chaussée de Wavre Auderghem |
|
| ||||
| ||||
| En français, "le plus bon" se dit "le meilleur". ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En français peut-être mais là ont est dans le forum Belge ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le vole halal | gomeboy | Forum Général | 40 | 15/07/2008 03h41 |
| Pour le cochon halal, suffit de lire l’étiquette | Benmouss | Actualités marocaines | 16 | 20/01/2008 15h09 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 03h55 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |