|
| |||
| |||
| j'aimerai savoir ce que l'on efface quand on nettoie son disque dur j'entends par là vais-je effacer mes documents perso,photos,logiciel etc.. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux dire quoi par nettoyer ? tu veux parler de formater? qui veut dire effacer tout le contenu qui a dedans ( dossiers, images, musique ..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.astucesinternet.com/modul...hp?storyid=147
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation: bon sinon moi je veux juste effacer tout les trucs inutiles genre adresses web;dossiers poubelle meme quand celle ci est vidée etc mais si possible en gardant ce qui m'est necessaire d'ailleur pour ça je crois qu'il vaut mieux un support externe ce que j'ai peur c'est d'effacer des trucs indispensable a l'ordi voila je sais pas si c'est plus clair merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as Windows comme S.E : Poste de travail ==> clic droit sur la partition du système ( En general c'est C: ) ==> Propriétés ==> Nettoyage de disque Le nettoyage du disque supprime les fichiers temporaire du systeme et du navigateur web et il vide aussi la corbeille. Pour tes documents .... Pas de soucie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah tu as par exemple CCleaner qui nettoies bien un graticiel : http://www.clubic.com/telecharger-fi...p-cleaner.html et c'est vrai qu'un disque dur externe est indispensable de nos jours donc n'hesite aps d'en acheter un ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses dans le doutes je vais d'abords acheter un disk dur externe pour enregistrer ce que j'ai peur de pas retrouver puis je suivrai vos conseils ![]() |
![]() |
| Tags |
| nettoyage disque dur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4589 | 11/10/2008 19h09 |
| Ghetto Lyrics | Benmouss | Forum Culturel | 31 | 17/04/2008 19h38 |
| L'agenda israélien pour un nettoyage ethnique et un transfert | petitbijou | Forum Général | 5 | 01/10/2007 16h39 |
| La communaute internationale soutient le nettoyage des cotes libanaises, Notre Planet | amnogore | Forum Général | 10 | 31/08/2006 12h36 |
| Nettoyage du disque dur | seltana | Informatique | 76 | 17/08/2006 02h10 |