| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est une question con mais j'arrive pas à comprendre que TOUT le monde perde de l'argent en même temps dans le monde entier. Moi j'aimerai savoir où il va stargent histoire d'y être lors de la prochaine crise ![]() ps : oui je n'y connais rien en économie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas un expert en économie non plus, mais je pense qu'il s'agit d'un argent virtuel qui est perdu en gros c'est comme si t'as une maison qui vaut aujourd'hui 1 million de dirhams, mais demain on te dit qu'elle n'en vaut que 100'000...t'auras perdu 900'000 DH meme si ta maison, elle est toujours la intacte les 900'000 DH perdus, personne ne les a gagné...c'est une dépréciation des actifs Dernière modification par chayboub ; 02/11/2008 à 11h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait je comprends que c'est de la spéculation , ce que je comprends pas non plus c'est que t'as des banques européennes qui ont fait faillite à cause des subprimes américaines (mais quel est le lien ?) Autre question pourquoi les américains n'impriment davantage de billets verts ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent contribue t'il au bonheur | JoliCoeur59 | Forum Général | 64 | 30/06/2008 14h02 |
| J'ai perdu ma force... | Jacprevert | Forum Culturel | 17 | 16/05/2007 15h53 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 18h05 |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 22h58 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 16h10 |