|
| ||||
| ||||
| Je cherches des étudiants(tes) qui sont sur Paris ou Ile de France. manifestez vous... Bonne soirée |
|
| |||
| |||
| moi....pourkoi? tu etudie a paris? |
|
| ||||
| ||||
| oui jsuis etudiant à paris, jviens de débarquer... toi ça fait longtemps t ici? |
|
| |||
| |||
| je suis nee ici...tu vien dou et tu fai koi comme etude et t la pour combien de tps? tu habites ou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop privé jattends ta réponse |
|
| |||
| |||
| trop privée?? attend j'arrive ......lol |
|
| |||
| |||
| ben alor tu repon pas??? tu me demande de t'ecrire en mp et tu reste absent...............; |
|
| ||||
| ||||
| salut, je suis aussi etudiante à paris et tout comme chaoueny je suis née ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te l'envoie de suite Dernière modification par orientalover ; 16/10/2008 à 19h23. |
|
| |||
| |||
| ben ecoute je tai envoyer des mp mais tu repon pas a moins que ce soit moi qui c pas coment faire mais bon :::je v dans message recu !!!et rien, donc regarde dans les prarametre de tes messsages ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 19h27 |
| Ben Barka a été assassiné et enterré à Paris | bimbim | Actualités marocaines | 8 | 25/01/2008 17h50 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 16h59 |
| radio courtoisie | Aslaoui | Forum Général | 29 | 20/12/2007 13h45 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |