|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Hier j'ai vu un spot de pub sur le maroc avec un gentil monsieur qui porte une boite blanche et "agrandit son âme". Impossible de retomber sur cette pub depuis et je commence à douter de l'avoir vraiment vu!!!Alors par pitié rassurez moi je suis pas folle et si quelqu'un a le lien...... MERCI!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était une pub pour quel genre de produit ?
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| de l'office du tourisme du Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas de lien mais j'ai vu cette pub aussi , aujourd'hui , donc non tu n'es pas folle ! et je la trouve très bien faite !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
![]() |
| Tags |
| publicitaire, spot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| design promotionnelle & publicitaire | samimaroc | Informatique | 5 | 25/06/2008 20h38 |
| Un spot publicitaire interdit de diffusion pour "non respect aux professeurs" | sangha74 | Actualités marocaines | 1 | 09/10/2007 12h31 |
| Le Maroc domine le marché de la communication publicitaire au Maghreb | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 09/09/2007 00h23 |
| Mlive TV cherche une régie publicitaire au Maroc | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 28/03/2007 14h40 |
| Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 30/05/2006 01h37 |