| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je mange dans un resto indien ce week end pour la premiere fois ,que dois je prendre qui valent le coup ? :-)
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc impossible d'aller manger dans un resto ! trop peur de tomber dans les pommes ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| 9éyemti liya 9elbi é3ték el 7eka ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ben prends un plat de curry parfumé au poulet avec une sauce au riz ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| essaye le poulet tandoori. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Laisse tomber plus jamais....allahe ysemhli c'était trop dégueulasse..trop épicé ça donnait un mal de crane la vérité mmdrrr J'avais pris un menu maharaju ou maharuji je ne sais plus..soit c'était vraiment pas bon du tout..chinoix par contre c pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| poulet tandoori c trop bon j ai meme acheter l epice que je fou partout dans mes plats |
|
| ||||
| ||||
| -poulet (ou agneau) Palak (aux épinards) ! avec un "Chapatis" (pain) aux fromage |
![]() |
| Tags |
| resto indien |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La communauté marocaine à l'étranger, quels droits et quels acquis ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2008 00h10 |
| quels sont vos plats préfèrés pour les occasions ? | misszozo | Forum Cuisine | 58 | 27/05/2007 12h21 |