|
| ||||
| ||||
| Salam tlm Bon, LUNDI prochain il y aura pour moi un avant et un après c'est soit un jour rutilant, soit une date obscure.. je passe mon entretien et je chamboule complètement le courant de mon existence... je ne sais pas comment appréhender la situation le jour de l'entrevue...ni quelle impression avoir...de la peur..du trac..de la confiance...de la sérénité... tt ce que je sais c'est que je veux l'avoir ce CSQ..et après on verra... je vous demande de prier Dieu pour moi ET ALLAH YDIR LI FIHA EL KHIR |
|
| ||||
| ||||
| bon courage et bonne chance! et comme on dit! merde... ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| bon courage PS:allahouma 100 tekhmima w tekhmima wla derba b ciseaux :d |
|
| |||
| |||
| Playfana , tu va pas mourrir quand méme !!! et si jamais tu resussi pas et tu immigre pas au Canada { allah ihfad } qu'est ce que va se paser pour toi ? tu continueras a vivre quand méme ! alors sois un peu raisonnable ,je te dis une chose si ton mariage est correct dans le fond de toi méme et si tu es claire dans tes interventions le jour de l'entrevue tu reussiras ! du courage . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance , ALLAH y3awnak ![]() |
|
| |||
| |||
| bonne chance mon ami tu peux nous dire les deux premiers chiffre de ton dossier moi QA 000031*** car moi je suis en attente |
|
| |||
| |||
| Alors '' Bonne chance '' à toi. Sois à ton naturel et honnête dans tes réponses et tout ira bien... tu verras. J'aurai une pensée pour toi. Bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu t’es préparé un peu pour cet entretient : avoir des infos actualisées sur le Québec par Ex, la géo , le climat, sur quelle ville tu compte s’installer ? ( Montréal ou autre ) et sur kelle base t’as fait ce chois ? Comment tu vas procéder pour trouver d’emploi (journaux, porte à porte…)..Etc. Je crois que ce genre d’info te seront utiles .. A part ça , je crois qu’il y a qu’une minorité qui ne passent pas l’entretien avec succée, soit honnête, avance les phrases et idées claires et justes… Bonne chance en tt cas. ![]() |
![]() |
| Tags |
| entrevue entretien csq |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonne chance | Hopkins | Maroc / Belgique | 69 | 09/01/2008 14h56 |
| Bonne chance les bladinautes de france | Hopkins | Forum Général | 12 | 09/01/2008 00h41 |
| souhaitez moi bonne chance | lili84 | Forum Général | 28 | 21/07/2007 20h32 |
| souhaitez moi bonne chance | nanouche | Forum bladinettes | 31 | 09/02/2007 16h59 |
| Bonne chance à tous ceux qui passent le bac | nubyenn | Jrad | 24 | 12/06/2006 15h20 |