|
| |||
| |||
| dans d'anciens post je parlais de mes problèmes comme des waswas qui disent du mal sur Allah swt dans ma téte alors que mon coeur pensent tout le contraire ces derniers temps j'ai comme le coeur vide quand cela arrivé avant j'avais le coeur qui palpité a 1000 à l'heure et je sentais un profond malaise maintenant je ne ressens rien du tout juste comme de la trouille au niveau des cuisse et du ventre mais sans plus je demande de l'aide j'ai l'impression de m'enfoncer et de me perdre est ce un waswas ou de la magie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui te vient dans la tête si tu n'en parle pas et si tu n'en fait rien, tu ne sera pas jugée à propos. alors ne laisse pas ces idées te rendre malade ou malalaise, c'est seulement du waswas, et comme a dit un savant : le waswas arrive aux gens dont la croyance est complete. il est connu que le waswas cause beaucoup de dérangement à la personne dans sa pratique, alors ne fait pas avec et ignore le, et ne te dit pas que tu sera jugée avec ce qui passe par ta tête si ne fait pas avec et tu n'en parle à personne. Allahou a3lam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
essaye ca: http://www.bladi.net/forum/newreply....eply&p=4900720 |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ouai enfin arrifi 25 avec tout le respect que je te dois je ne suis pas non plus possédé starfallah ça se verrait je lis le Coran sans etre pris de douleur ou quoi que ce soit |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je cherchai pas a te faire peur désolé.Mais des fois ça se voit pas,tu pleurs quand tu lis le coran? |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi waswas?...... |
|
| |||
| |||
| nan hamdoulilah et je ne ris pas non plus quand je lis le coran c'est juste quand je lis le Coran je ressens la meme sensation bizare au niveau du ventre et meme quand j'évoque Dieu enfin dans ma tête j'ai peur de le dire parce que je crains que y'ai encore comme des insultes à son égard c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 18h58 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 13h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |